Abyss
2 to 4 joueurs
Number of players
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
9
réponses
1
follower
By : Zathura | Tuesday, March 17, 2020 at 6:42 PM
Zathura
Zathura
Bonjour à tous, 

Après mon "Re-Thème" de 7 Wonders dans le thème de World of Warcraft (que vous pouvez retrouver ici : shorturl.at/gnvX5 ), j'ai voulu partager mon nouveau travail que j'ai fait pour un ami:

C'est donc le jeu de plateau Abyss avec les 2 extensions. J'ai utilisé différentes régions de League of Legends (Freljord, Zaun, Demacia, Shadow Isles et Piltover) pour représenter les factions où vous pouvez retrouver les Champions, les Lieux et les Alliés. Pour l'extension Kraken, j'ai utilisé la région de Bilgewater. Pour l'extension Leviathan, j'ai utilisé tous les monstres que j'ai pu trouver (Merci le nouveau jeu de cartes Legend of Runeterra où j'ai pu trouver des artworks de nouveaux monstres) dans le lore de League of Legends.

Vous pouvez retrouver toutes les photos que j'ai faites ici: https://imgur.com/gallery/6jwbink.

J'adore l'exercice de tri des informations et de conceptualisation. Utiliser la charte graphique de League of Legends et la transposer sur le jeu de plateau Abyss. (Qui est surement le jeu de société préféré de notre groupe).

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou si vous trouvez des erreurs dans ma façon de travailler, des choses qui ne vont pas, pour que je puisse faire mieux la prochaine fois! :)

Merci !

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
chouette boulot ! chouettes photos !
My top
No board game found
Zathura
Zathura
Merci !
My top
No board game found
Zathura
Zathura
Tomfuel dit :chouette boulot ! chouettes photos !

Merci !

My top
No board game found
Liopotame
Liopotame
Excellent !
My top
12 ans et +
8,6
103 avis
12 ans et +
8,9
338 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
12 ans et +
8,8
192 avis
14 to 99 ans
8,3
129 avis
8 ans et +
8,1
654 avis
10 ans et +
8,4
9 avis
Franck35
Franck35
C'est une super idée !
Et la réalisation semble à la hauteur, bravo !
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Chouette travail !
My top
8 ans et +
8,1
638 avis
10 to 99 ans
9,1
141 avis
14 ans et +
8,3
422 avis
10 ans et +
7,9
644 avis
14 ans et +
7,7
23 avis
12 ans et +
8,9
205 avis
14 to 99 ans
8,2
28 avis
Deedlit1986
Deedlit1986
Magnifique boulot ! On peut passer commande ou tu peux partager ton travail ? On peu aussi donner un peu d’argent :) 
vraiment chouette en tout cas encore bravo ! 
My top
13 ans et +
8,8
427 avis
14 ans et +
8,4
49 avis
13 ans et +
8,4
76 avis
13 ans et +
8,1
171 avis
7 ans et +
7,7
163 avis
14 ans et +
8,7
122 avis
Hallrist
Hallrist
Salut,
Pareil, intéressé pour savoir s'il y avait moyen de t'en commander un exemplaire ou d'obtenir les fichiers :)
Superbe !
My top
No board game found