4
réponses
0
follower
By : XavO | Tuesday, June 8, 2004 at 9:09 PM
XavO
XavO
News qui pourraient interessé les internautes de cette section :
Brettboard
My top
No board game found
Vicnet
Vicnet
Traduite en francais par Google (et moi un peu pour arranger les plus grosse bétise)
L'agent pour soumettre des jeux à Ravensburger
Ravensburger est le premier éditeur allemand pour employer un agent pour passer en revue de nouveaux jeux. Avec 1500 jeux soumis par les concepteurs aspirants chaque année, il est simplement devenu trop coûteux pour rechercher la gemme rare possible.
Tout les concepteurs doivent à l'avenir (sans contact direct à Ravensburger) soumettent leurs jeux à Beiersdorf chrétien chez pro Spiel. Pour couvrir le coût de passer en revue le jeu, un salaire 65E si expédié comme lettre ou E-mail. La soumission d'un plein jeu coûtera 100 euro pour Européens et 150 euro pour les concepteurs du reste du monde. Si vous envoyez un E-mail et un besoin postérieur d'envoyer un plein prototype, vous payez seulement la différence. Pour cette somme , vous recevez un rapport professionnel d'examen de votre jeu dans un délai de 8 semaines. Si il est rejeté, vous aurez les raisons du refus qui peut vous aider à comprendre comment améliorer vos idées. Si approuvé, le jeu est soit donné à Ravensburger soit l'agent peut vous aider obtenant en contact avec d'autres éditeurs. Si il est édité, vous recevez 60% des redevances tandis que l'agent reçoit 40%.
Beiersdorf chrétien (54) a été dans les affaires allemandes pendant 20 années, a conçu 9 jeux et a développé plusieurs centaines de jeux - comprenant trois gagnants de DES Jahres de Spiel: Verpflichtet d'Auf Achse (1987), d'Adel (1990) et Bluff (1993) - tout pour F.x. Schmid. Puisque 97 l'a été responsable des jeux de l'enfant de Ravensburger.

C'est clair, non ?

Je m'y mets aussi ici en direct, envoyez moi vos jeux et 100E aussi :-)
My top
No board game found
tonton zimzamzoum
tonton zimzamzoum
moi jer le fait pour moins chére 99 euros et je vous offre un pins du spiel de jahre :lol:
My top
No board game found
XavO
XavO
La suite sur Brettboard
My top
No board game found