2
réponses
0
follower
By : oliviers13 | Thursday, February 4, 2010 at 1:12 PM
Default
oliviers13
oliviers13
Bonjour

j ai plusieurs carte perso, a mon tour je peux utiliser plusieurs perso et faire Leurs actions? Ou c' est 1 seul perso utilisable par tour même si on en a plusieurs?
My top
No board game found
Jacob101O
Jacob101O
Tu ne peux prendre qu'un personage par tour mais les pouvoirs sont cumulables.
la règle page 4 dit:Au début de son tour, chaque joueur peut, s’il le souhaite, récupérer une nouvelle carte de Classe même s’il en possède déjà une ou plusieurs autres. Il cumulera alors les capacités de toutes les cartes en sa possession

:wink: