3
réponses
0
follower
By :
sansonnet |
Monday, December 3, 2012 at 8:34 AM

Bonjour
Je n'ai pas encore acheté Rattus, qui m'intéresse, mais j'aimerais avoir une précision sur un point de règle : page 6 de la règle, il est dit : "Gallia est désormais complètement dévastée".
Cette région peut-elle être de nouveau dévastée dans les tours suivant au cours de la même partie ou est-elle définitivement infectée ?
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas encore acheté Rattus, qui m'intéresse, mais j'aimerais avoir une précision sur un point de règle : page 6 de la règle, il est dit : "Gallia est désormais complètement dévastée".
Cette région peut-elle être de nouveau dévastée dans les tours suivant au cours de la même partie ou est-elle définitivement infectée ?
Merci de vos réponses.

La région peut de nouveau être occupée, infestée, dévastée... Il n'y a jamais de région définitivement condamnée dans la partie...