This game has been added to the database at Jan 24, 2010

edition 2010

Standalone 9 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
33
réponses
0
follower
By : bebs_ | Thursday, August 11, 2011 at 6:58 PM
bebs_
bebs_
Les auteurs et BGG nous ont concocté un nouveau personnage en la personne de Jesper, la mascotte de BGG

On prends deux cubes de sa couleur et on les lâche à un 40aine de cm au dessus du plateau, et on les laisse où ils tombent.

On peut se procurer la carte via leur boutique en ligne, j’espère qu'ils livrent en france...

un lien vers le sujet du forum BGG

http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... promo-card

vive rattus !!

bebs_
My top
No board game found
hidden dragon
hidden dragon
Pas de problème pour une livraison en France, j'ai déjà commande plusieurs choses chez eux et j'ai d'ailleurs commande ce nouveau perso hier
Dod
Dod
La carte coûte 0.01$ + 4.99$ de port, ce qui fait la carte à 3,60€.
Ils expédient sans problème en France :wink:
starvince
starvince
C'est commande! Merci de l'info
:pouiclove:
wildwillo007
wildwillo007
Commandé ainsi que les héros de stronghold 8)
Jhonjhon932
Jhonjhon932
Comment fait-on pour commander la carte? Je suis assez incompétent et je ne trouve pas l'endroit :oops:
My top
No board game found
kykaph
kykaph
Dans google, tu fais une recherche avec "jester rattus", et le 2eme lien te conduit à la boutique boardgamegeek...
My top
No board game found
bebs_
bebs_
au fait, je viens de trouver ça :

http://boardgamegeek.com/thread/642308/ ... racter-set

qui permet de se procurer les 4 cartes promos de Rattus pour la somme de 10 $ frais de port inclus

ça peut toujours être pratique pour ceux qui n'etaient pas à Essen 2010

bebs_
My top
No board game found
Jhonjhon932
Jhonjhon932
Si je comprends bien son pouvoir c'est de placer deux cubes à la place de sa phase de placement de cubes habituels.

Et si les cubes tombent hors plateau? :bonnetpouic:
My top
No board game found
Axiome
Axiome
Je ne vois pas de prix sur le lien que tu as mis Bebs...

Y aurait-il un autre site pour récupérer les anciennes cartes promo? et la nouvelle par la même occasion.

EDIT: Boulet que je suis ^^ j'avais pas lu le post j'avais directement cliqué sur le descriptif des cartes. Donc en gros faut contacter AT zmangames, récupérer un numéro de compte, faire le virement, envoyer un mail avec nom, adresse etc etc puis c'est tout? Avec un mail en anglais pour la demande?
My top
No board game found
bebs_
bebs_
Pas exactement...

Il faut un compte paypal, avec lequel tu envois la somme de 10$ a l adresse sales@zmangames.com (a verifier sur le lien) car at correspond a @ et dot a .

Dans le mail qui se joint au virement paypal tu precises justes que c'est pour les 4 cartes promo et tu donnes ton adresses.

Les frais de port internatinaux sont a priori compris

Voila, bon courage

:D
My top
No board game found
Axiome
Axiome
Ok, merci beaucoup, je regarderai ça cette semaine.

Si quelqu'un a déjà fait la démarche ça serait bien de le signaler pour voir s'il n'y a pas de problème pour livrer en europe et voir le modèle de mail à envoyer ^^

Sur ce, bon dimanche a vous ;-)
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Sympa mais ça fait malheureusement un peu cher la carte à cause des frais de port :(
kykaph
kykaph
Ca fait 3,50€...
Moins qu'un paquet de clopes, ou qu'une bière en terrasse....

Faut pas pousser la ralerie systématique, tout de même... :bonnetpouic:
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Pas mieux.
Commandée aussi il y a quelques jours vu le prix dérisoire.
My top
No board game found
guilou05
guilou05
kykaph dit:Ca fait 3,50€...
Moins qu'un paquet de clopes, ou qu'une bière en terrasse....
Faut pas pousser la ralerie systématique, tout de même... :bonnetpouic:

Je ne râlais pas et je ne veux pas non plus critiquer.
Je l'aurais certainement pris mais c'est vrai que ça reste 3,5 pour juste un petit carton. Quand t'as les moyens c'est vrai que c'est cool et pas cher, quand tu comptes tes sous c'est un peu moins à la portée.
Les frais de port c'est le mal voyez! :wink:
kykaph
kykaph
Quand je vois ta ludothèque, je me dis que tu ne dois pas compter toujours tes sous... D'autant que ce n'est qu'un goodies, bien moins jouable que le juge ou Dracula...

Pour ma part, j'attends les goodies Affricanus avec impatience....
My top
No board game found
Sub-Zero
Sub-Zero
Au fait, d'où vient cette photo avec les quatre personnages ?

C'est peut-être 4 personnages qui peuvent être joué avec Rattus de base mais incorporé dans Africanus ?

Deux extensions en une boite ?
My top
No board game found
Cheese38
Cheese38
C'st bon je l'ai reçu hier ;)
guilou05
guilou05
kykaph dit:
Pour ma part, j'attends les goodies Affricanus avec impatience....

+ 1 :D
Dod
Dod
Reçu mon Jesper ce jourd'hui, en bon état et au chaud dans son petit sachet zip et son enveloppe à bulles :)
Jhonjhon932
Jhonjhon932
Bonjour j'ai reçu le bonhomme aujourd'hui mais je me demande ce qu'il faut faire quand:
- les cubes font bouger d'autres cubes vers d'autres pays du plateau
- un des cubes sort du plateau ou tombe dans la mer.

Merci de vos réponses :artistpouic:
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Tu les manges ?
My top
No board game found
Cheese38
Cheese38
Jhonjhon dit:Bonjour j'ai reçu le bonhomme aujourd'hui mais je me demande ce qu'il faut faire quand:
- les cubes font bouger d'autres cubes vers d'autres pays du plateau
- un des cubes sort du plateau ou tombe dans la mer.
Merci de vos réponses :artistpouic:

Tu as du recevoir avec ta carte un papier avec un numéro t'invitant a t'enregistrer sur le site de White Goblin. En faisant cela tu recois par mail la reglès en VF ou tu trouveras les réponses à tes questions.

@+
Whisper
Whisper
J'ai pas trouvé tout de suite le BGGstore mais une fois dessus, j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques goodies pour d'autres jeux que j'avais.

Pour ceux qui parle pas anglais, le truc est simple : les goodies sont à $ 0,01 mais pour chaque article, les frais de port sont de $ 4,95 x nb article. Soit environ $ 5 par goodies.

Merci à tous pour ce lien, il me reste plus qu'à préco Africanus.
My top
No board game found
Jhonjhon932
Jhonjhon932
Merci!
Cependant la règle ne précise pas si c'est en plus du placement des cubes ou à la place du placement normal. :?:
My top
No board game found
bebs_
bebs_
Oui c'est en plus du placement des cubes population

avec précision des concepteurs sur le forum BGG :

http://boardgamegeek.com/thread/686139/ ... rmal-popul
My top
No board game found
Cheese38
Cheese38
Mais si j'ai bien compris, comme il n'y a aucune précision quant au moment de l'utilisation du pouvoir, on peux l'utiliser quand on veut. C'est a dire avant ou après deplacement de la peste.

Est ce que vous avez compris comme moi?
bebs_
bebs_
Je ne crois pas, là règle normale stipule que là peste est là.dernière action du tour, donc tu ne peux pas le jouer après...
My top
No board game found
Ludo le gars
Ludo le gars
bebs_ dit:Je ne crois pas, là règle normale stipule que là peste est là.dernière action du tour, donc tu ne peux pas le jouer après...

+1
starvince
starvince
Pas mieux. Tu peux juste l'utiliser avant ou après avoir placé ta nouvelle population, ce qui peut avoir une incidence.
Cheese38
Cheese38
Effectivement, j'avais pas pensé a ce point la.
Merci pour vos réponses !