This game has been added to the database at Jan 24, 2010

edition 2010

Standalone 9 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
2
réponses
0
follower
By : sansonnet | Wednesday, April 17, 2013 at 8:28 AM
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Page 7 de la règle de Rattus dans le paragraphe "exemple" du chevalier, il est dit :" Si le joueur décide que l'emblème de la Peste compte pour deux cubes supplémentaires...une valeur limite de 3 ou 4".

Pourquoi une valeur limite de 3 ou 4 alors que 2 cubes en Scandia + 2 de l'emblème = 4 ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci.
My top
No board game found
ZaTaWee
ZaTaWee
En fait, ce passage de règle explique que, si le jeton peste retourné a une valeur de 3+ ou 4+, alors, les effets du jeton s'appliquent, puisqu'il y a 4 cubes en Scandia grace au chevalier, alors que normalement, sans le chevalier, seul les 2+ et 1+ seraient activés : le terme "valeur limite" indique la valeur que la case peut supporter en cubes avant le déclenchement de la peste.