This game has been added to the database at Jan 24, 2010

edition 2010

Standalone 9 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
4
réponses
0
follower
By : sansonnet | Wednesday, May 1, 2013 at 2:22 PM
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Lorsqu'un joueur possède une ou plusieurs cartes de classes, est-il obligé d'appliquer son (ses) effet(s) à chaque tour ou appliquer l'effet d'une et pas celui d'une autre ?
Merci de vos réponses.
My top
No board game found
xqwix
xqwix
Bonjour !

Posséder une (des) carte(s) de classe n'oblige jamais un joueur à appliquer son (leurs) effet(s). D'ailleurs, la description de chaque carte de classe dans les règles indique bien : "un joueur possédant cette classe PEUT, pendant son tour(...)"

Bon jeu !
val2partajeux
val2partajeux
Tu peux jouer les effets d'un ou plusieurs personnages. Cette fonction n'est aucunement obligatoire. Par contre tu dois activer tes personnages avant le déplacement de la Peste.

L'inconvénient d'avoir plusieurs personnages, c'est que tu multiplies les risques lors du retournement des jetons rats.

De plus tu ne peux volontairement pas te débarrasser d'un personnage. Le seul moyen c'est de te le faire piquer par un adversaire.

Voilà j'espère avoir été assez clair :pouicok:


Argh ! je me suis fait griller par xqwix :mrgreen:
sansonnet
sansonnet
Merci xqwix et val2partajeux pour vos réponses rapides et précises.
My top
No board game found