3
réponses
0
follower
By : sansonnet | Sunday, April 28, 2013 at 9:15 AM
Default
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Il est dit dans la règle que le joueur possédant cette carte peut déplacer jusqu'à 3 cubes de sa couleur d'une région à une autre région voisine :
1) pour cette action, doit-il tenir compte du nombre de rats dans la région où il va déplacer ses cubes et peut-il en mettre dans une région ne contenant aucun rat ?
2) l'utilisation de cette carte vient-elle en complément de l'action 2 : placer de nouveaux cubes ... ?

Merci de vos réponses.
My top
No board game found
sebduj
sebduj
ernest dit:Bonjour à tous
Il est dit dans la règle que le joueur possédant cette carte peut déplacer jusqu'à 3 cubes de sa couleur d'une région à une autre région voisine :
1) pour cette action, doit-il tenir compte du nombre de rats dans la région où il va déplacer ses cubes et peut-il en mettre dans une région ne contenant aucun rat ?
2) l'utilisation de cette carte vient-elle en complément de l'action 2 : placer de nouveaux cubes ... ?
Merci de vos réponses.


1) Les rats n'interviennent pas du tout.

2) oui, c'est en complément comme pour les autres cartes (sauf exceptions explicitées dans certaines extensions)
sansonnet
sansonnet
Bonjour et merci pour ta réponse précise.
My top
No board game found