2
réponses
0
follower
By : xom | Monday, November 25, 2019 at 2:01 PM
Default
xom
xom
Bonjour tout le monde,

Juste 2 questions, rien de bien compliqué je pense.

- Après avoir résolu une aventure, notre pion personnage se retrouve sur la carte "Caire".
Est ce que je peux, durant ce même tour effectuer l'action d'achat d'un trophée? et/ou en + retourner la carte?

- Par rapport au setup de la mise en place, il y a 3 cartes face visibles et 3 cartes face cachées, est ce que je dois
garder cette disposition de face visible et face caché tout le long de la partie?
Car dans les règles il me semble que les cartes aventures doivent être installées face cachées.

Merci d'avance :)
beri