This game has been added to the database at Apr 4, 2018

edition 2018

Standalone
By : Nono74 | Thursday, January 31, 2019 at 1:03 PM
Default
Nono74
Nono74
Bonjour,
je ne comprend pas ce point de règle de claustrophobia 1643 : "Un combattant ne peut pas bénéficier deux fois
des effets d’un même talent." (p.23).
C'est à dire qu'on peut utiliser chaque talent qu'une fois par tour ? Par partie ?
Merci.
My top
No board game found
Tom-as
Tom-as
Bonjour à tous.
N’ayant pas la première version, je me pose exactement la même question que Nono74.

Merci pour vos éclaircissements 
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
ce n'est pas très bien formulé, en fait cela veut dire que si un combattant obtient deux fois le même talent, les effets ne s'additionnent/combinent pas. Par exemple, avoir 2 fois "Résistant" annule uniquement la première touche (et non 2)
My top
No board game found
Tom-as
Tom-as
Merci Harry!!!
Hyper rapide :-)
My top
No board game found
Nono74
Nono74
Merci Harry Cover!

J'ai un autre point de règle qui n'est pas très clair concernant la tuile alarme.
On lance un dès supplémentaire au cours de la "phase de préparation du joueur infernal" ou de la "phase de menace"?
On peut le faire qu'une fois, c'est bien ça?
Peut on prendre ce dès supplémentaire sur une case de préparation? Si oui, somme nous obligé de lancé ce dès supplémentaire?

Merci encore.
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
quand la tuile alarme est déclenchée, le démon prend un dés de sa réserve (dés inutilisés) et le place sur son plateau. Lors de sa prochaine phase de prochaine phase de préparation, il prend 3 dés + le dé bonus octroyé par la tuile alarme (oui je viens de lire que c'est indiqué phase de menace mais ça me semble étrange)
My top
No board game found
Tom-as
Tom-as
Oui étrange d’indiquer phase de menace, probablement une erreur.

Sinon, il est indiqué que le joueur infernal PEUT lancer 1 dé supplémentaire.
Donc pour moi dans ce cas tu as le choix entre 3 et 4 dés. Et uniquement pour le tour qui suit le déclenchement de l’alarme
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
pour moi tu dois lancer ce dé, ce n'était pas optionnel, en anglais en tout cas c'est que suggère la règle "le joueur lance un dé de plus"
My top
No board game found
Tom-as
Tom-as
You’re right dude.

Toujours bien de jeter un œil à la règle en anglais en cas de doute.

on attend Croc pour éclaircir, ou bien on joue comme on le ressent
My top
No board game found