This game has been added to the database at Jan 24, 2010

edition 2010

Standalone 9 extensions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
7
réponses
0
follower
By : ploufplouf007 | Saturday, December 25, 2010 at 7:44 PM
ploufplouf007
ploufplouf007
je viens de déballer rattus, pour Noël, et j'ai constaté qu'une dizaine de pions rats (une ligne en fait), n'avaient aucun symbole au verso, au recto, le rat, mais au verso rien du tout à part le marron...

est-ce normal ?

ou il me manque des pions ?

merci d'avance !
prunelles
prunelles
Le mien est encore tout neuf, tu dois trouver 49 pions rats dont 12 cerclés de violet. J'ai aussi une ligne de pions marrons mais ils sont en plus des 49 et ne sont là que pour une question de découpe à l'usine. (ils sont marrons d'un côté et gris de l'autre sans aucune inscription).
ploufplouf007
ploufplouf007
ah oui je n'avais pas vu le "dont" 12 violets :lol:
GToon
GToon
ploufplouf007 dit:je viens de déballer rattus, pour Noël, et j'ai constaté qu'une dizaine de pions rats (une ligne en fait), n'avaient aucun symbole au verso, au recto, le rat, mais au verso rien du tout à part le marron...
est-ce normal ?
merci d'avance !

Tiens je vérifierai ma boite, mais de mémoire j'ai pas ces pions rat vierge. Dommage j'aurai pu créer mes propres pions terribles
My top
No board game found
Dod
Dod
ploufplouf007 dit:je viens de déballer rattus, pour Noël, et j'ai constaté qu'une dizaine de pions rats (une ligne en fait), n'avaient aucun symbole au verso, au recto, le rat, mais au verso rien du tout à part le marron...
est-ce normal ?
merci d'avance !

Non, ce n'est pas normal !!! Ces jetons violets sont ceux que l'on place sur le plateau au début du jeu. Tu devrai avoir des symboles comme sur les autres pions ! Je te conseille de te rapprocher de ta boutique ou de Iello qui est le distributeur en France.
TheResident
TheResident
Prunelles dit:Le mien est encore tout neuf, tu dois trouver 49 pions rats dont 12 cerclés de violet. J'ai aussi une ligne de pions marrons mais ils sont en plus des 49 et ne sont là que pour une question de découpe à l'usine. (ils sont marrons d'un côté et gris de l'autre sans aucune inscription).

Moi aussi j'avais ça (comme tout le monde en fait je pense), mais les pions sont bels et bien vierges des deux côtés.

ploufplouf007 dit: j'ai constaté qu'une dizaine de pions rats n'avaient aucun symbole au verso, au recto, le rat, mais au verso rien du tout

Dans ce cas, la présence des rats d'un côté prouve qu'en effet, ce n'est pas normal
My top
No board game found
lilajax
lilajax
Il y a exactement 7 pions marrons qui ne sont là que pour une question de découpe. Je serai d'ailleurs hyper intéressé si quelqu'un pouvait gracieusement me les envoyer car ça me permettrait de les utiliser dans Earth Reborn où des pions représentant des personnages sont mal centrés. Je paierai bien sûr les frais d'envoi!!!
Merci d'avance!! :wink: