3
réponses
3
followers
By : IOREKBYRNISON | Monday, July 29, 2019 at 4:06 PM
IOREKBYRNISON
IOREKBYRNISON
Bonjour à Tous,

Juste besoin d’une confirmation sur 2 questions que nous nous sommes posés après une partie d’Abyss le jeu de Base.

La partie prend fin lorsqu’un joueur pose son 7eme seigneur, mais si le 7eme est l’invocateur le joueur joue t-il quand même un tour de plus ?

La deuxième question que nous nous sommes posés concerne la Chamanesse, permet-elle de redresser une carte qui a été inclinée par l’assassin ?

Merci d’avance pour vos retours.

Bon jeu !
Chakado
Chakado
1) Oui, le joueur joue un tour de plus (il est donc possible de finir avec 8 Seigneurs, et il y a même une situation théorique où on peut en poser 9).
En plus, rappelons qu'on fait encore un tour de table lorsqu'un joueur pose son 7ème Seigneur (qui s'arrête juste avant le joueur en question).

2) Non, la Chamanesse ne peut pas ressusciter les morts, c'est une question de savoir-vivre, je trouve ça dégoûtant.
IOREKBYRNISON
IOREKBYRNISON
Merci le Génie !!