2
réponses
0
follower
By : Cyril1211 | Friday, December 20, 2019 at 6:58 PM
Default
Cyril1211
Cyril1211
Bonsoir à tous, 

Pour Clank dans l'espace,  l'achat du pion Telepass est il valable toute la partie ou bien une seule fois...?

Merci de vos réponses. 

Cyril
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Il y a une partie du forum qui s'appelle justement "points de règle".

La même question là-bas et les réponses arriveront plus vite ! Autant respecter la structure du forum qu'on utilise , tout le monde s'y retrouve plus facilement.
My top
No board game found