By : Saxgard | Sunday, October 27, 2019 at 9:27 AM
Saxgard
Saxgard
fdubois dit :Mes cadeaux de Noël :
- Barrage VF
- Mage Knight - Ultimate Edition
- Age of Steam - Deluxe Edition
- On Mars

De bien beaux cadeaux. Barrage et On Mars me tenteraient bien mais j'attends de voir des vidéo parties en vf et plus de retour sur ces jeux surtout en solo. 
Mais ce On Mars fait quand même bien envie. Surtout que je n'ai aucun jeu de Lacerda (et je sens que je passe à côté de quelque chose) et que j'aime beaucoup le thème.
Barrage semble également très très apprécié si on oublie les soucis rencontrés liés au matériel.

Marchou
Marchou
Spirit Island  !!

Quoi ? Je viens de le recevoir ?
C'est probablement parce qu'on ne m'en offre jamais que je me les achète moi même !
Bref, c'est mon cadeau de Noël à moi et je ne regrette pas !! L'un des meilleurs jeux de ma ludothèque ! Déjà 10 parties en une douzaine de jours ! 

Sinon je pense aussi à quelques extensions que je vais m'offrir d'ici Noël mais ceci est une autre histoire... 
​​​​​​
My top
No board game found
fdubois
fdubois
@Saxgard : ouais le pitch de On Mars me branche à mort. J'espère que On Mars sera encore meilleur que Lisboa qui est tout de même très mécanique. Ce n'est pas le plus thématique de ses jeux même si je le trouve très bon mécaniquement. Le matériel de Barrage est correct, sans plus, dans le standard Cranio (c'est à dire iso avec Lorenzo/Newton). Rien de rédhibitoire sauf les excavatrices/bétonnières que je trouve trop petites.

J'ai du passer complètement à côté de Spirit Island ! Ma seule partie à 3 ne m'avait pas convaincu et pourtant c'était palferso qui était aux manettes.
grissom87
grissom87
Sous le sapin juste une envie Caylus 1303 
My top
No board game found
Sebastopol74
Sebastopol74
Pour moi, barrage, mais il est en rupture sur le meeple orange, petit challenge pour le Père Noël!
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
J'espères que toutes ces jeux en ruptures seront vites réapprovisionnés.
thepetolet
thepetolet
Sebastopol74 dit :Pour moi, barrage, mais il est en rupture sur le meeple orange, petit challenge pour le Père Noël!

J'ai pu le commander sur un autre site FR (et moins cher en plus) si ça vous intéresse.

My top
No board game found
driepick
driepick
le all in fr Nemesis
warhammer fantasy starter set et ecran mj.
My top
No board game found
driepick
driepick
et extension escaliers de l'empereur de Gugong.
My top
No board game found