This game has been added to the database at Sep 4, 2015

edition 2016

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : kiba | Tuesday, July 9, 2019 at 11:24 AM
kiba
kiba
Salut à tous !

Après quelques parties (et la déception de ne pas assez le sortir car mes joueurs préfèrent les coop), j'ai décidé de créer un mode solo/coop afin de faire en sorte que le Péché soit automatisé.

On a fait plusieurs parties avec cette variante et on l'a trouvée plutôt équilibrée pour l'instant.
Je pense que le retour d'autres joueurs va être intéressant pour voir s'il faut peaufiner tout ça.

La variante ne demande pas trop d'ajouts dans le jeu, tout se fait avec le matériel du jeu (pas de cartes à imprimer par exemple).
Il vous faudra néanmoins reproduire un petit tableau "aide de jeu" ou imprimer celui que je vais vous donner.
Il faut aussi quelques dés (D6, D10 mais juste avec des D6, ça peut fonctionner).

Pour finir, je n'ai pas encore l'extension Apocalypse donc, il y aura peut-être des modifications à apporter pour cette extension.

Je vous laisse découvrir tout ça et s'il y a des joueurs qui veulent faire des retours, je les lirai avec plaisir.

Fichier pdf : http://www.casimages.com/f.php?f=190706080253979511.pdf

Fichier plateau du péché : http://www.casimages.com/f.php?f=190706080602131147.pdf
My top
No board game found
Gregou
Gregou
Super initiative ! Dès que je peux je teste et je fais un retour ! 
My top
No board game found
kiba
kiba
Merci.

Et je serai ravi de lire ton retour. 
My top
No board game found
Pouet-Pouet - Freddy
Pouet-Pouet - Freddy
Docs qui semblent bons. A tester.

MP
My top
kiba
kiba
Salut à tous !

Je viens pour faire un petit retour des parties que nous avons jouées avec ce mode solo/coop.

Pour le moment, nous avons terminé 16 parties en jouant les trois scénarios "faciles" de Terreur, Corruption et Rédemption.

Nous avons les extensions du Péché de l'envie et de l'équipe GAMMA.

Les 16 parties ont été jouées dans diverses configurations (plan, péché, acolyte et équipe utilisée) souvent tirées au hasard.

Résultat : 8 victoires pour la FAITH et 8 victoires pour le Hell Club.

Si une bonne moitié des parties se sont gagnées ou perdues sur un ultime jet de dés, on n'a jamais constaté qu'un scénario était trop déséquilibré (dans un sens ou dans l'autre) en jouant cette variante.

Voilà ! Je ne sais pas si d'autres joueurs ont testé cette variante mais si c'est le cas, j'aimerai bien avoir leurs retours.

Bonne journée à tous !
My top
No board game found