Puls
3 to 6
Joueurs
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
10
réponses
0
follower
By : Drefsante | Friday, March 30, 2012 at 9:01 PM
Drefsante
Drefsante
Que pensez-vous de ceci ?

http://www.youtube.com/watch?v=Fp02Iqjb324

Il faut essayer pour avoir un avis, mais ça me semble être d'une profondeur terrible :wink:

Ou alors chaotique tellement ça semble impossible de penser à tout et donc qu'il ne reste qu'à compter sur la chance :lol:

Mais ça me tenterait bien de l'essayer...
My top
No board game found
daseed
daseed
Ca a l'air intéressant.
My top
No board game found
sten
sten
Oh enfin un jeu de tuiles qui me fait de l'oeil...
My top
T.I.M.E Stories
12 ans et +
7,8
341 avis
greatti
greatti
C'est vrai que ça à l'air cool, Je vais suivre le post...
My top
No board game found
Julian A
Julian A
Oui,oui ça peut être intéressant, reste juste à savoir comment ça se joue !
Y a des règles quelque part ?

.julian
My top
No board game found
Drefsante
Drefsante
Je ne sais pas. De ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas encore de producteur...
My top
No board game found
fatmax66
fatmax66
à suivre.
My top
2184 Generation War 2.0
8 to 120 ans
8,9
2 avis
ESTR
9 to 120 ans
10,0
1 avis
Elgarion
Elgarion
Salut, je suis l'un des auteurs de Pulse :)

Tout d'abord, merci au créateur du topic de s'être intéressé à la vidéo du jeu, c'est vraiment sympa!

Pour répondre rapidement aux différentes questions :

1. Jeu chaotique?
Non, pas vraiment. Pulse est assez calculatoire mais la vidéo peut donner l'impression d'un jeu chaotique car la partie "démo" est jouée très, très vite. En réalité on réfléchit, on pose sa pièce, on récupère ce qu'on a gagné... et tous les enchainements sont logiques et bien visibles.

2. Les règles?
Oui il y a des règles, mais nous préférons attendre un tout petit peu pour les distribuer dans la mesure où nous commençons à discuter avec certains éditeurs (mais rien n'est fixé) et que nous voulons leur laisser le temps de découvrir le jeu.

Je posterai beaucoup plus d'infos dans la partie "protos" du forum dans quelques temps.
My top
No board game found
Slaine.x
Slaine.x
ce jeu a l'air fort sympathique, a suivre !!
My top
No board game found
Elgarion
Elgarion
Merci ;)

Il y a une page fb (je ne la mets pas ici mais elle est donnée en fin de vidéo) qui vous permet de suivre un peu le projet ; nous serons aussi présents lors de certains salons, n'hésitez pas alors à faire une partie avec nous ;)
My top
No board game found