1
réponse
1
follower
By : miky74600 | Thursday, September 5, 2019 at 6:03 PM
Default
miky74600
miky74600
Bonjour 

J'aimerais avoir un petit coup de pouce sur les règles. Au niveau du désert sur l'effet perdre une vie pour voir les trois cartes du paquet tour se déclenche quand on passe sur la région ou si on le désire ?
concernant le colosse le merple aspire une fois recraché à t il encore ces trois point d'actions ou a t il utilise des trois actions sil a perdu 3 points de vie pour attaque et il est juste recraché sur la région a l'opposé ?
merci par avance.