Shaman
2 to 6
Joueurs
8 ans et +
Age
30 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique
By : Gaïa | Wednesday, March 23, 2011 at 6:13 PM
Gaïa
Gaïa
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien dépenser 2 actions pour utiliser un des pouvoirs du shaman orc (exciter - galvaniser)
Une pour le shaman et une autre pour activer l'unité que le shaman cible.
My top
10 ans et +
8,0
529 avis
10 ans et +
7,7
51 avis
10 ans et +
8,4
28 avis
10 ans et +
8,0
14 avis
Gaïa
Gaïa
J'ai la réponse sur la faq:
When using EXCITE trait, I assume I spend 2 order tokens simultaneously, 1 for druid /imaginifer, another for my fighting unit?
Yea, just can't use it on the first attacker turn order.
My top
10 ans et +
8,0
529 avis
10 ans et +
7,7
51 avis
10 ans et +
8,4
28 avis
10 ans et +
8,0
14 avis