4
réponses
0
follower
By : bacoun | Sunday, May 24, 2015 at 11:15 AM
bacoun
bacoun
Question de pirates.
La proue de mon bateau vert a une balustrade et de tous les bateaux c'est le seule en posséder.
Peut-on (doit-on) l'équiper avec un aménagement personnage ou drapeau, mon capitaine?
ston
ston
Non,
Aucune proue ne peut ni doit être amenagee.
A+
bacoun
bacoun
Merci pour la réponse très claire!
prejoris72
prejoris72
Il y a d'autres joueurs qui se retrouvent avec des livrets de règles sur lesquels il manque les agrafes ?