This game has been added to the database at Aug 30, 2006

edition 2006

Standalone 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : didierbe082 | Wednesday, July 10, 2019 at 11:34 PM
didierbe082
didierbe082
Je souhaiterais faire appel à la communauté en ce qui concerne les règles de Tadsch Mahal

1) Lorsqu'on se retire en étant majoritaire sur le grand Moghol , on peut créer une "capitale".

Peut-on la prendre dans son stock (et donc créer un palais de plus) ou doit-on transformer un des palais de son plateau en "capitale" ? Et donc on aurait dès lors la possibilité de déplacer un palais déjà déposé dans une autre province ??

Si on prend un palais du stock, compte-t-il pour 1 point lors du décompte des palais ? Compte-t-il également dès lors dans les points attribués pour la route  vers les autres provinces ?

2) Au niveau du décompte des points "Palais" .

Lorsqu'on rallonge une route déjà créée, et qu'elle atteint une nouvelle province, compte-t-on chaque fois toutes les provinces reliées ? Ou ne compte-t-on que les connexions vers les "nouvelles" provinces ( créées lors du tour en cours et pas lors des précédents tours).

MErci de m'éclairer !!

Didier
My top
No board game found
Teuf
Teuf
Hello !
Cela fait plaisir de voir que ce type de jeux est encore joué :)
Ma derniere partie date de quelques années mais ce que j'en dirais aprés un rapide retour aux regles :
1. On prends un palais de son stock. Il compte comme un palais normal dans les décomptes (sauf pour la prise du jeton bonus)
2. On n'effectue ce décompte que quand un joueur se retire et on compte l'intégralité des provinces reliées (y compris celle des précedents tours).

P.S : il y'a une section dédiée aux points de regles ;)
My top
No board game found