Default
ticoche
ticoche
Bonjour,

Content d'avoir acquis ce jeu (Paparazzi) et à peine ouvert, je me rend dans le noir pour voir l'effet produit par ces icones étranges en haut des cartes... et là... rien ! Ben oui me dirai vous, c'est normale puisqu'il faut recharger les cartes, ok, mais je n'ai pas trouvé de lampe dans la boite ?!

Comment faire pour les recharger rapidement et sans efforts ? De plus, faut il leur redonner un coup de lumière avant chaque partie ou une fois de temps en temps suffit ?

Pour le moment j'expérimente 3 méthodes :

1) Laisser chaque cartes quelques seconde à proximité d'une lumière artificielle (lampe, ampoule, etc)
2) Laisser toutes les cartes avec le logo face visible, à la lumière du jour, durant une bonne partie de l'après midi
3) étaler les cartes sur une table, et passer une lumière artificielle...

Sinon, vous savez combien coute une séance d'UV d'environ 30min ? :lol: :lol: :lol:

Et vous, comment faite vous pour les recharger, et quels avantages et inconvéniants possède votre méthode ?

Merci
ksong.l
ksong.l
2 minutes sous une lampe la première fois et hop c'était parti...
entre chaques parties : un godet et les cartes sous la lumière et hop c'était reparti :-)))
pierolalune
pierolalune
tout pareil que Ksong.I... 2 min sous une ampoule.. tout le monde prend quelques cartes dans les mains et squatte une lampe... C'est ludique et convivial.. en même temps.. ca vous permet de tenir une bibine (accessoire fondamentalement indispensable pour être capable d'élaborer des stratégies poussées à ce jeu ;) )
ticoche
ticoche
pierolalune dit:tout pareil que Ksong.I... 2 min sous une ampoule.. tout le monde prend quelques cartes dans les mains et squatte une lampe... C'est ludique et convivial.. en même temps.. ca vous permet de tenir une bibine (accessoire fondamentalement indispensable pour être capable d'élaborer des stratégies poussées à ce jeu ;) )


Heu... la bibine, je la vois mal sur la table, dans le noir, avec ce jeu... et moi qui joue... M. Lapin pourrai vous en parler longtemps :roll: