By : Fizz | Saturday, June 27, 2015 at 4:49 PM
Default
Fizz
Fizz
Bonjour !
J'ai une question :
Nous avons éradiqué la maladie qui était la souche virulente.
Cependant, nous avons une carte épidémie souche virulente (Effet d'entrainement) qui nous demande de dévoiler une carte de plus lors de la phase de propagation si une carte dévoilée correspond à la couleur de la souche virulente.
Cependant, la maladie n'existe plus car nous l'avons éradiqué.
- Devons-nous continuer la partie en appliquant l'effet de la maladie qui n'existe plus ?
- Devons-nous ignorer les effets de la souche virulente ?
Merci à vous !
My top
No board game found
beri
beri
Si la carte dit de tirer une carte supp si tu as ajouté au moins un cube de la SV, je dirais non.
Si la carte dit de tirer une carte supp si tu as tiré au moins une carte de la SV, je dirais oui.
La règle ne dit rien à ce propos?
Fizz
Fizz
Non, je n'ai rien vu concernant le fait de continuer ou stopper.
Ça me parait bizarre de continuer à avoir des malus alors qu'on a justement éradiqué la souche virulente...
My top
No board game found
Fizz
Fizz
Un petit up concernant ma question. N'ayant toujours pas la réponse.
My top
No board game found