20
réponses
0
follower
By : Sabyuka | Sunday, November 16, 2008 at 11:48 AM
Sabyuka
Sabyuka
...à la place de Rome par exemple :?: :?: :?: comme pour Paris, Londres et Madrid...? ça m'intrigue ! est-ce que qq'un aurait une idée ?
Cela dit, ça me fait particulièrement plaisir :pouiclove:
Deckard
Deckard
Et pourquoi Essen, alos ?... (bon, ok, pour Essen, j'ai la réponse.)

Sans doute parce que l'auteur de jeu a de la famille ou une maîtresse là-bas... ou alors il y a un centre de recherches renommé...
My top
No board game found
lepatoune
lepatoune
à cause de berlusconi...et hop un ptit virus dans les implants :arrow:
My top
Sabyuka
Sabyuka
Deckard dit:Et pourquoi Essen, alos ?... (bon, ok, pour Essen, j'ai la réponse.)
Sans doute parce que l'auteur de jeu a de la famille ou une maîtresse là-bas... ou alors il y a un centre de recherches renommé...

oui, pour Essen c'est un joli clin d'œil, en effet, je l'avais remarqué.
Pour Milan, à part qu'il s'agit de la capitale économique, je vois pas trop. Je crois que ton hypothèse de la maîtresse est la plus vraisemblable :pouicok: :wink:
Sabyuka
Sabyuka
lepatoune dit:à cause de berlusconi...et hop un ptit virus dans les implants :arrow:

:lol:
ben, oui, mais y a pas que des berlusconis à milan :roll: :mrgreen:
Ludo
Ludo
Socrate dit:...à la place de Rome par exemple :?: :?: :?: comme pour Paris, Londres et Madrid...? ça m'intrigue ! est-ce que qq'un aurait une idée ?

Pour faire la blague "T'habites à Milan ? Joyeux anniversaire !"

My top
No board game found
Sabyuka
Sabyuka
LUDO dit:
Socrate dit:...à la place de Rome par exemple :?: :?: :?: comme pour Paris, Londres et Madrid...? ça m'intrigue ! est-ce que qq'un aurait une idée ?

:shock: comment tu savais que c'était mon anniversaire ? :shock: :kingboulet:
McQueen
McQueen
huhu, j'ai mis un petit moment à sortir le jeu de mot !! :pouicok:
My top
No board game found
Richard
Richard
Peut-être en relation avec Milan Brahmbhatt
My top
No board game found
Manu le Vendéen
Manu le Vendéen
Sans parler des deux villes en Inde : loin d'être les plus connues ou les plus peuplées du pays.
My top
No board game found
Sabyuka
Sabyuka
oui, je savais qu'ils s'étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n'ait aucune importance évidemment.
D'ailleurs, re-4 parties aujourd'hui :shock:
:pouicbravo:
MOz
MOz
Peut-être tout simplement parce que Milan est la plus grande agglomération de l'Italie ?
My top
No board game found
Sicander vincit
Sicander vincit
Parce que c'est le centre économique ? parce que c'est là qu'il y a la bourse :?:
Parce que les auteurs n'ont pas digéré la défaite de Lyon contre l'AS roma ou les supporters limites de la lazio ?
My top
No board game found
Deckard
Deckard
Socrate dit:oui, je savais qu'ils s'étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n'ait aucune importance évidemment.

Toronto par Montréal, c'est un changement de Filo.
Milan existait déjà dans la VO de Z-man Games
My top
No board game found
6*M*A*S*H
6*M*A*S*H
Manu le Vendéen dit:Sans parler des deux villes en Inde : loin d'être les plus connues ou les plus peuplées du pays.

Heuuuu, Mumbai (Bombay) et Delhi sont les deux villes les plus peuplées du pays. Chennai est la quatrième (il y a Calcutta devant).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Villes_de_l%27Inde
Sabyuka
Sabyuka
Deckard dit:
Socrate dit:oui, je savais qu'ils s'étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n'ait aucune importance évidemment.

Toronto par Montréal, c'est un changement de Filo.
Milan existait déjà dans la VO de Z-man Games

très juste, j'ai l'impression que pas grand chose ne t'échappe :wink:
Sicander vincit
Sicander vincit
LUDO dit:

Dans ce cas-là, si c'était pour la blague, ils auraient pu choisir Gênes ("t'habites Gênes ?") :bonnetpouic:
My top
No board game found
Manu le Vendéen
Manu le Vendéen
6*M*A*S*H dit:
Heuuuu, Mumbai (Bombay) et Delhi sont les deux villes les plus peuplées du pays. Chennai est la quatrième (il y a Calcutta devant).

Autant pour moi, j'ignorais que Bombay se disait Mumbai en VO. J'aurais appris quelque chose. :)
My top
No board game found
Sabyuka
Sabyuka
Manu le Vendéen dit:
6*M*A*S*H dit:

Autant pour moi, j'ignorais que Bombay se disait Mumbai en VO. J'aurais appris quelque chose. :)

et quand on joue on doit dire Mumbai ou Bombay ? :kingboulet:
ok je :arrow:
6*M*A*S*H
6*M*A*S*H
Manu le Vendéen dit:
6*M*A*S*H dit:

Bah je ramène ma science mais je l'ai en fait découvert hier dans Charlie Hebdo de la semaine :lol: (et ça m'a marqué à cause de... Pandémie!)