45
réponses
0
follower
By : Jack | Monday, April 27, 2009 at 1:53 PM
Default
McQueen
McQueen
Ah oui ce n'étaient pas les bordures, j'avais lu trop rapidement pour comprendre en détail.
D'ailleurs la VF n'a pas de cartes toilées, malheureusement... enfin bref.

sakurazuka38 dit:et au pire y'a pas moyen d'utiliser des proteges cartes noirs type magic (si les cartes sont compatibles)?

Oui elles sont format Magic (enfin en VF c'est le cas, je suppose que c'est pareil en VO). En tout cas j'ai bien fait de m'y prendre trop tard quand j'ai voulu acheter la 1er impression !
My top
No board game found
steph de neuch
steph de neuch
Concernant les figurines pour Pandémie, celles là sont pas mal, non ?

http://theminiaturespage.com/news/89600/

Sophie voici une source d'inspiration pour le pack "pandemie Deluxe" contenant 12 fgurines + les stations de recherche :wink:
My top
No board game found
duinhir
duinhir
Ouais, mais les fusils c'est pour quoi...?

Oh! Mon dieu!

Mais alors?

C'est comme ça que les cubes disparaissent du plateau!!

Argh!
Fabrice
Fabrice
excellent ! :lol:
My top
No board game found
limp
limp
ya un lien pour se les offrir ?
steph de neuch
steph de neuch
limp dit:ya un lien pour se les offrir ?


Tu cliques sur "the newest product section" et tu n'as plus qu'à donner le numero de ta cart bleue :)

Autrement les fusils c'est pour chasser le Bio Terroriste voyons...
Pfff... ces personnes qui critiquent et qui ne sont même pas au courant de la nouvelle extension cela me déprime :?

:D :D :D
My top
No board game found
limp
limp
"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide."

Tant pis pour eux ...
celldevil
celldevil
Alors l'extension c'est pour quand svp? :D
My top
No board game found
rech
rech
ouais...qui connaît la date sûr sûr :kingboulet:
My top
No board game found
dindon76
dindon76
celldevil dit:Alors l'extension c'est pour quand svp? :D


L'annonce est faite pour Août 2009.
J'attends ça avec impatience !

Des photos des cartes de l'extension sur le site de ZMANGAMES ici :
http://www.zmangames.com/
My top
No board game found
Default
Dj T@l
Dj T@l
Et en Fr cela a t'il etait annoncé ?

Si les gens de Filosofia passe par la sait on jamais il on eut etre des news tout fraiche ?
My top
No board game found
Molmo
Molmo
Ayant vu l'avatar de jeff tout court de filosofia, il me semble que oui ça sortira bien en français.
Dj T@l
Dj T@l
Molmo dit:Ayant vu l'avatar de jeff tout court de filosofia, il me semble que oui ça sortira bien en français.


Effectivement. Je vient de regarder cela ca y ressemble bien.
Bon ben yapuka attendre maintenant. Et sortir tous les bon jeux qu'on aime et qu'on a deja pour faire passer le temps.
My top
No board game found