7
réponses
0
follower
By : Arika | Saturday, March 7, 2009 at 9:59 AM
Arika
Arika
J'ai sur BGG que certains avaient rangé leurs cubes de maladie dans des boites de petri. C'est sympa comme idée, mais je n'ai pas l'impression que les écoliers français fassent de cultures de virus et je n'ai donc pas trouvé d'endroit où en acheter ....
L'un d'entre vous aurait une idée ??

Par ailleurs, contrairement au images postés sur le site BGG mais pions personnages sont plats et pas pratiques: une différence d'édition ou de la customisation ?

Merci.
My top
No board game found
steph de neuch
steph de neuch
Pour tes 2 questions je te conseille d'attendre l' extension :)

Elle contiendra des boites pour ranger les virus et des pions plus standard pour les 8 personnages (oui 8 car l'extension va en rajouter 3 supplémentaires)
My top
No board game found
jean patrick
jean patrick
Arika dit:J'ai sur BGG que certains avaient rangé leurs cubes de maladie dans des boites de petri. C'est sympa comme idée, mais je n'ai pas l'impression que les écoliers français fassent de cultures de virus et je n'ai donc pas trouvé d'endroit où en acheter ....
L'un d'entre vous aurait une idée ??
Merci.

Et si tu ne veux pas attendre l'extension, tu peux voir ici
My top
No board game found
Deckard
Deckard
D'ailleurs, je me posais la question...

Est-ce que ce sera compatible avec l'édition Filo ?.... j'ai l'impression que les cubes sont plus gros que dans la VO...

Et Filo a prévu de sortir la VF de l'extension ?....
My top
No board game found
Arika
Arika
Cool. Merci de ces réponses. Je vais donc attendre la sortie de l'extension - en français si possible...

... ou alors acheter quelques boites de Petri - maintenant que j'ai fait des tuckbox pour presque tous mes jeux, j'ai du temps :)
Je vous tiens au courant ;)

B.
My top
No board game found
steph de neuch
steph de neuch
Deckard dit:D'ailleurs, je me posais la question...
Est-ce que ce sera compatible avec l'édition Filo ?.... j'ai l'impression que les cubes sont plus gros que dans la VO...

Et Filo a prévu de sortir la VF de l'extension ?....

Je ne vois pas comment Filo pourrait ne pas sortir l'extension en Fr :roll:
Vu le succès du jeu (ils ont été assez rapidement en rupture de stock) c'est une éventualité qui ne me vient même pas à l'esprit :)
My top
No board game found
Palomides
Palomides
Les boites de Pétri, super comme idée.

Mais dedans on y cultive des bactéries et non pas des virus...

A quand l'extension avec le microscope électronique ??? :P