24
réponses
0
follower
By : famip | Sunday, September 16, 2012 at 6:39 PM
famip
famip
Bonjour,

J'aimerais avoir si le jeu pandémie est tout aussi plaisant à seulement 2 joueurs ??
Harry Cover
Harry Cover
oui très, il a même l'avantage d'être moins difficile à 2
My top
No board game found
Ratman
Ratman
Pandémie fonctionne très bien à deux. Un des chouchous de ma compagne.
Et effectivement, c'est un peu plus facile.
My top
Shanouillette
Shanouillette
très bien oui!
My top
No board game found
famip
famip
Ok, merci, donc plaisant mais plus simple. Ca nécessite l'extension de suite ou on peut jouer avec le jeu de base sans se lasser quelques dizaines de parties ?
SKYxLoTuS
SKYxLoTuS
Fonctionne très bien à 2 :)
My top
No board game found
rech
rech
Juste superbe à 2 joueurs . Je te le conseille vivement!
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
famip dit:Ok, merci, donc plaisant mais plus simple. Ca nécessite l'extension de suite ou on peut jouer avec le jeu de base sans se lasser quelques dizaines de parties ?

l'extension est vraiment super, mais elle est en rupture depuis 1 ou 2 ans je crois
My top
No board game found
Vinciane
Vinciane
famip dit:Ok, merci, donc plaisant mais plus simple. Ca nécessite l'extension de suite ou on peut jouer avec le jeu de base sans se lasser quelques dizaines de parties ?

Extension à prendre si tu la trouves mais tu peux jouer plus d'une dizaine/vingtaine de parties sans problème avec le jeu de base.
Mussino
Mussino
Très !!!

En solo aussi c'est bien bon :)
Büll
Büll
Très bon à deux, config la plus jouée et la plus appréciée chez nous!
My top
No board game found
beri
beri
Je dirais même que tu peux en faire une 30aine/50aine avant de passer à l'extension.
Après, je suis pas quelqu'un qui se lasse vite...
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
De mon point de vue, la configuration à 2 à Pandémie est la meilleure.

Après, extension, pas extension, vaste débat.
Disons que je la préconise au moins pour les nouvelles cartes spéciales, les nouveaux rôles et la règle de la souche virulente, mais sinon tu peux malgré tout faire de très nombreuses parties sans.

Si tu ne le possèdes pas encore et si tu souhaites te faire une idée de sa jouabilité à 2, tu peux le tester sur le site online bsw.

HGG.
My top
No board game found
spookypitt
spookypitt
C'est également l'un des jeux préférés de ma compagne. Nous avons du bien jouer déjà une 20aine de parties et c'est toujours très plaisant.
My top
No board game found
latribuneludique
latribuneludique
spookypitt dit:C'est également l'un des jeux préférés de ma compagne. Nous avons du bien jouer déjà une 20aine de parties et c'est toujours très plaisant.

Le tout étant, à mon avis, de ne pas sortir le jeu trop régulièrement. Les parties peuvent vite se ressembler...

Pour le reste je confirme que le thème non violent de la chose plait beaucoup à ma femme. C'est l'un des rares jeux auquel elle redemande de jouer! :pouicok:
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
j'ai du faire une 70/80 parties
pour moi la meilleure config est à 3 joueurs mais le jeu reste très très bon à deux, et rien n’empêche de jouer un 3e personnage à 2 ce que je fais avec ma fille par exemple

et personnellement je ne rejouerai jamais sans l'extension
My top
No board game found
spookypitt
spookypitt
A deux joueurs il y a 10 combinaisons différentes pour les deux rôles ça laisse vraiment de la marge avant d'être lassé, je conseille d'ailleurs de laisse un petit papier dans la boite avec la liste des configs déjà jouées pour essayer qq chose de nouveau.
My top
No board game found
Büll
Büll
Je possède l'extension et chez nous (à 2 joueurs) on retourne 5 rôles et chacun choisit le sien!
My top
No board game found
Mayoniaise
Mayoniaise
Testé à 2 et il est très bien !
Pourtant je n'étais pas emballée à la base.
manouch
manouch
oui ca se joue très bien a 2. :)
My top
No board game found
beri
beri
Oui enfin Mayo & mano, vous arrivez plusieurs mois après la bataille, là :lol:
manouch
manouch
beri dit:Oui enfin Mayo & mano, vous arrivez plusieurs mois après la bataille, là :lol:

Mayo & Mano ca peut faire un duo de music hall :P :lol:

La pandémie est terminée ou on est tous mort? :wink:
My top
No board game found
Mayoniaise
Mayoniaise
Mayo&Mano : mdr :mrgreen:

Je ne m'interdis pas de remonter des topics dont les sujets tombet pile poil avec ma préoccupation actuelle, vala :mrgreen:

Eh non, on a perdu !
manouch
manouch
ah toi aussi...

En ce moment a pandémie avec ma chérie, on est dans un bad rush, plusieurs parties où on ne sauve pas le monde... :cry:
My top
No board game found