152
réponses
0
follower
By : lABCdaire | Saturday, April 19, 2008 at 7:53 PM
lABCdaire
lABCdaire
Tout est dans le titre... ce jeu me fait de l'oeil depuis quelque temps, et je me demande s'il est possible qu'il sorte en 2008 en version française traduite ?

Je n'ai rien trouvé dans les anciennes notes avec la fonction recherche...
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Il n'y a rien d'annoncé à ce jour
llouis
llouis
La version anglaise est parfaitement jouable pour peu qu'un joueur ait des notions d'anglais à la table pour quelques cartes.
My top
No board game found
Mirmo
Mirmo
Pas de problème avec le jeu en VO, y a juste une ptite dizaine de cartes à traduire mais c'est dans la règle française de Ludigaume hormis les 5 actions spéciales mais en demandant ici quelqu'un te les traduira avec plaisir...

Par contre bon courage pour le trouver apparemment :mrgreen:
Fulgan
Fulgan
D'après Madame Sophie Tout Court, Pandemic va sortir en vf en même temps que la réédition de la vo :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=30

Quelqu'un sait chez quel éditeur?
McQueen
McQueen
youpla boom !
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Fulgan dit:D'après Madame Sophie Tout Court, Pandemic va sortir en vf en même temps que la réédition de la vo :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=30
Quelqu'un sait chez quel éditeur?

Je suppute (à 100 balles) chez lesdits Filo
Fulgan
Fulgan
ReiXou dit:Je suppute (à 100 balles) chez lesdits Filo

Ca semblerait le plus probable, effectivement.
fabericus
fabericus
Je vais donc m'empresser d'attendre... :mrgreen:
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
Gagné ! 100 balles pour Fulgan :)

Ce sera annoncé officiellement demain.

Sophie
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
AlooÔrs les filles ? Ôn saaÂlive :mrgreen:
A Pandemik, faut pas que ce soit FlÛgane ki mélange les cartes,
c'est tout de suite bien pluuÛs mooÔche ! :P :mrgreen:
Corbax
Corbax
Cooooollll :pouicok:

Merci Sophie Tout Court :pouiclove:
My top
cazito
cazito
Zut alors, j'ai commandé ma VO hier :(

J'attends de voir l'annonce officielle demain pour notamment le prix, les VO étant généralement moins cher que les VF.
My top
No board game found
jean patrick
jean patrick
cazito dit:Zut alors, j'ai commandé ma VO hier :(

Mais je croyais qu'il était en rupture de stock !?
My top
No board game found
tom-le-termite
tom-le-termite
était.
My top
No board game found
Al1_57
Al1_57
hum

sur un site de VPC le jeu est notifié en cours de réédition.

il est toujours prévu pour mi juin.

si le jeu sort comme le dit Madame sophie en VF en même temps que la réédition de la VO ça nous ferait peu de temps à attendre !

:pouicok:
My top
MOz
MOz
J'aime beaucoup la politique de traduction de Filosofia. :)
My top
No board game found
cazito
cazito
Pardon, précommandé.

Effectivement, sur un site VPC, il est en précommande avec un horizon de dispo à mi juin.

J'attend d'avoir plus de précision sur la VF : confirmation de la date ? prix ? différence VO ? pour voir avec le VPCiste s'il est possible de switcher sur une VF si elle est vraiment intéressante
My top
No board game found
corbais
corbais
En tout cas, merci à Madame Sophie tout court d'avoir acquis les droits d'édition de la VF. Le jeu semble vraiment très intéressant et tout cela ne fait que confirmer ce que j'estime être une fort bonne politique d'édition.
On salive d'avance de se mettre cette VF sous la dent.
My top
No board game found
thierryy13
thierryy13
super bonne nouvelle sophie :D
moi qui attendais le réédition en VO et voila que surgit une VF SURPRISE
fantastique :D
My top
No board game found
Mirmo
Mirmo
Corbax dit:Cooooollll :pouicok:

Bon bah j't'en rapporte pas un des US alors... :)
thespios
thespios
rsidie dit:

:kingpouic: C'est clair que si ca sort en Fr, on aura bien la patiente d'attendre !
Et t'es toujours pas parti toi ?
My top
No board game found
Mirmo
Mirmo
thespios dit:
rsidie dit:

:kingpouic: C'est clair que si ca sort en Fr, on aura bien la patiente d'attendre !
Et t'es toujours pas parti toi ?

HS : Jeudi matin 8H25 ^^

J'ai rejoué à Pandemic ce weekend... Avec Sophie on a essayé d'initier mon frère et sa cop', mais avec des noobs c'est vraiment laid !!!
lABCdaire
lABCdaire
Ouaouh, géniiiiial !!! Bravo à Filosofia et merci à Sophie Tout Court pour cette excellente initiative ! :pouicbravo:

Parfois, il est bon d'être à court de thunes, ça force à patienter, et là, je suis plutôt contente d'avoir patienté ! :mrgreen: Je me réjouis tellement de cette version... aaah, mais le mois de juin, c'est si loin encore !

PS : ça fera un "gros" mois de juin avec Agricola, tout de même...
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
Corbax, Corbais, Thespios et le charmant Titus 13: Merci !

Vous savez, je me fais bien plaisir à moi aussi :)

Pandémie est en traduction actuellement. Dès que j'ai une date plus précise, je reviendrai vous faire un petit coucou.

Pour les illustrations, on jongle avec l'idée de remanier quelques petites choses sur la couv... On verra bien ! Mais sinon, c'est un jeu en traduction, donc pas de refonte graphique en vue.

1960: Kennedy contre Nixon sortira en septembre, tel que prévu initialement. Celui-la, il aura été toute une pièce à traduire :shock:

Bonne soirée,

Sophie
My top
No board game found
Toftof
Toftof
c'est une excellente nouvelle ça !
prions maintenant pour qu'aucun retard ne survienne :china:
My top
No board game found
Jopajulu
Jopajulu
Je n'ai qu'une chose à dire : merci :pouicok:
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
MOz, à te lire un peu partout, il me semble que c'est vraiment un très GROS compliment que tu viens de nous faire ! Merci.

Jopajulu: bienvenue !

Toftof: on va faire notre gros possible :)

Bonne nuit,

Sophie
My top
No board game found
Lord Nogard
Lord Nogard
sophie tout court dit:Pandémie est en traduction actuellement. Dès que j'ai une date plus précise, je reviendrai vous faire un petit coucou.

rhâââââ... quel bonheur de lire ça !
J'étais justement en train de rechercher la VO pour essayer de me la faire offrir pour mon anniversaire :)
Du coup, je vais attendre encore un peu et demander chaque jour à Anne, ma soeur Anne, si elle ne voit rien venir...

Filo Sofia :pouiclove:
(expression latine = j'aime Sophie-tout-court ;))
My top
No board game found
Gloomy
Gloomy
Excellente nouvelle! Décidément, la politique éditoriale de Filosofia est irréprochable! J'ai hâte... :pouicok:
My top
No board game found
ElricDesDragons
ElricDesDragons
Miam miam!
Quelle bonne nouvelle! Moi qui harcèle mon régis de revendeur attitré depuis des mois pour en avoir une version VO... La VF fera sans doute plus d'émules pendant les soirées jeux

Vive vous!
My top
No board game found
jester
jester
On apprend quand même que Pandémie est "en cours" de traduction, donc la réimpression de la VO étant prévue pour juin et étant un peu à la mi mai... ça me semble hyper rapide d'espérer ce jeu en VF en juin ? enfin c'est juste une vague impression : tous les jeux ayant systématiquement 1-2mois de retard sur les dates de sorties a priori !

Sinon j'aime bien la diversification de la gamme Filosofia... des jeux gentils-mignons allemands et des vilains-méchants américains !

Si ça se trouve c'est Filosofia qui va éditer Last Night on the Earth... tout est possible maintenant.
My top
No board game found