By : steph de neuch | Monday, June 16, 2008 at 5:15 PM
steph de neuch
steph de neuch
Voilà je ne sais pas si c’est pareil chez vous mais gagner à 2 joueurs, même en version facile, s’avère très difficile selon les personnages tirés au départ…
:roll:
Par exemple le couple Dispacheur/Expert en Opération est particulièrement dur à jouer.

D’ailleurs je pose la question :
Quelqu’un a t-il déjà gagner à 2 avec ce couple ???

Le dispacheur peut être très puissant en combo avec d’autres personnages surtout à 3 ou 4 mais à 2 sans le docteur ou le scientifique dans les parages, je le trouve (peut être à tord) très faiblard :)
My top
No board game found
Grunt
Grunt
Steph de neuch dit:
Par exemple le couple Dispacheur/Expert en Opération est particulièrement dur à jouer.

C'est en effet probablement une des combinaisons les + dures à 2 joueurs.
Sinon la réponse pour moi est oui: avec cette combinaison précise en héroïque.
steph de neuch
steph de neuch
Grunt dit:
Steph de neuch dit:

C'est en effet probablement une des combinaisons les + dures à 2 joueurs.
Sinon la réponse pour moi est oui: avec cette combinaison précise en héroïque.

:shock: :shock: :shock:
Grunt, tu es un phénoméne :roll:
My top
No board game found
Grunt
Grunt
Steph de neuch dit:
Grunt, tu es un phénoméne :roll:

Enfin 2 perdues puis 1 gagnée en héroïque avec cette combinaison. :P C'est sûr que dans ce cas:
- il faut un remède vite (et fortement présent) pour palier à l'absence du medic
- on finit avec le feu partout et pleins de cubes sur le plateau
- le pouvoir du dispatcher sert aussi à rapprocher l'operation expert pour faire un échange ET un centre dans la foulée pour le remède
Le gros point noir (mais c'est vrai de manière générale à 2) c'est la limite de cartes en main et les sacrifices d'actions à faire pour les échanges.
Après il faut aussi un minimum de chance aussi :)
ijonesjeux
ijonesjeux
bonjour,

Ben, nous, 8 parties à deux en mode hard (6 cartes), 8 victoires. Mais à 4 joueurs, c'est plus difficile, on n'y est arrivé que 2 fois sur environ 8-10 :'(

Stef
My top
No board game found
steph de neuch
steph de neuch
ijonesfr dit:bonjour,
Ben, nous, 8 parties à deux en mode hard (6 cartes), 8 victoires. Mais à 4 joueurs, c'est plus difficile, on n'y est arrivé que 2 fois sur environ 8-10 :'(
Stef

Merci de me confirmer que je suis une quiche :D
My top
No board game found
elfyr
elfyr
Ben moi quand je joue a pandemic, je joue le félon : celle qui a un rhum supercontamineur ou la bronchite qui tue !

Ca rend le jeu plus dur a gagner ! J'aime les défis...

:lol: :lol: :lol:
My top
No board game found
yawie
yawie
Elfyr dit:Ben moi quand je joue a pandemic, je joue le félon : celle qui a un rhum supercontamineur ou la bronchite qui tue !

Moi aussi je bois du rhum quand je joue aux jeux. Surtout à du rhum et de l'honneur ou Tavernier rose (euh pardon, Tavern Heroes).
My top
No board game found