15
réponses
0
follower
By : le coach | Sunday, August 24, 2008 at 2:23 PM
le coach
le coach
il n'était pas prévu pour aout en français?
supprimez
supprimez
Sur [Modo] pas de nom de boutique dans cette section. Merci[/Modo], ils le proposent en precommande pour fin septembre..
BK
My top
No board game found
Deckard
Deckard
retard à la production.
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
En fait, pour tout vous dire, le jeu était prévu pour une co-production chinoise avec l'éditeur original.

Il semble qu'il aie eu pas mal de problèmes de ce côté et pour cette raison il nous a laissé les droits de production que nous avons rapatrié sur l'Allemagne.

Aux dernières nouvelles par courriel, il sera produit le 15 septembre et donc dans votre boutique une semaine ou deux après. On croise nos doigts et tout ce qui croise :mrgreen:

au plaisir,

sophie
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
sophie tout court dit:Aux dernières nouvelles par courriel, il sera produit le 15 septembre et donc dans votre boutique une semaine ou deux après. On croise nos doigts et tout ce qui croise :mrgreen:

A y est madame, tout est croisé ! 8)

Don Lopertuis impatient d'aller traquer les virus avec ses petits camarades
My top
Al1_57
Al1_57
ca donne fin septembre, debut octobre !!

cool !

Ca va en faire du coopératif pour cet automne :b
My top
alighieri51
alighieri51
c'est qu'on est quasi pressés, nous...on veut savoir comment se traduit "dispatcher" en français...
My top
No board game found
Dncan
Dncan
alighieri dit:c'est qu'on est quasi pressés, nous...on veut savoir comment se traduit "dispatcher" en français...

Coordinateur ?
Fadest
Fadest
Celui qui permet de faciliter les déplacements ?
Cet été, on disait le logisticien, déformation professionnelle sans doute :pouicboulet:
My top
No board game found
overlord77
overlord77
ca devrait se traduire par répartiteur
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
Bingo !, répartiteur est bien la traduction de "dispatcher".

bonnes parties,

sophie
My top
No board game found
overlord77
overlord77
alors je gagne la boite c'est ca ?? youppi!!!
quoi? ah non ce n'ete pas un concours bon ben tanpis :wink:
My top
No board game found
IBashar
IBashar
Et LA question qui fache :
Vous changez le plateau ? Les pions ? Parce que je le trouve super moche ce plateau. Tiens, les cartes aussi sont moches.
Et les pions ... en début de partie, à Atlanta, on déborde de partout. Une tente + 4 pions sur un cercle de la taille d'un pion ...

C'est pas vital pour le jeu. C'est juste vital pour mon jeu : pas la peine de le sortir si tous les non-joueurs le trouvent moche (ma cible pour ce jeu)
My top
No board game found
sophie tout court
sophie tout court
overloard - non pas d'offre de boite la-dessus, mais va voir un autre topic ou c'est le cas :wink:

Ibashar - le jeu a été entièrement fabriqué en Allemagne plutot qu'en Chine. La qualité des cartes et du reste devrait être au rendez-vous. Pour ce qui est des illustrations, malheureusement nous devons respecter le travail de l'éditeur original.

au plaisir,

sophie
My top
No board game found
Al1_57
Al1_57
ca fait partie du débat entre ceux qui trouvent le jeu trop "sérieux" et ceux qui l'aime bien comme ça...

moi les illustrations elles me vont parfaitement bien.
My top