By : expectral | Friday, May 17, 2019 at 1:18 PM
Asafox
Asafox
Dés Pérado dit :Elle doit avoir une âme de joueuse pour tolérer autant de cartons. Sans doute parce que le dé ménage...

Bravo 👏 !!

My top
expectral
expectral
P'tit update :

Le Covid impacte l'approvisionnement en matières premières, mais pas trop.

La production sera donc logiquement terminée en Juin, pour être ensuite distribuée.

A titre perso, j'ai juste peur de me retrouver avec 2 tonnes de sleeves que je serais incapable de vous expedier (poste anémique, pas de MR, etc.)  :(
My top
No board game found
Asafox
Asafox
Bon courage Expectral. Fais comme tu peux ce sera parfait. 
My top
Pit0780
Pit0780
D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.

expectral
expectral
Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.

on aura des problèmes, mais j'aurais des problèmes + 2 tonnes de sleeves :D

soit une MONTAGNE de problème xD

et ma femme.

My top
No board game found
Trulk
Trulk
Faut voir le bon côté : t’auras 2 tonnes de sleeves pour t’isoler du virus. 
My top
No board game found
arnissart
arnissart
Clair que je comprends la crainte d'Expectral...
Recevoir ou pas nos sleeves à temps, on est d'accord qu'on s'en fout et qu'on prendra notre mal en patience.
Mais se retrouver avec la gestion de cette montagne de cartons chez soi, sans pouvoir les expédier, ça serait très lourd pour toi Jérémy...
Pit0780
Pit0780
expectral dit :
Pit0780 dit :D'ici Juillet, ça devrait aller mieux. Si les boutiques proposant MR ne sont toujours pas ouvertes, c'est qu'on aura des problèmes bien plus graves que nos sleeves... et si La Poste merde toujours autant d'ici Juillet, ça sera.... bah... non rien.

et ma femme.

Alors je sais pas comment ça se passera, ni comment je pourrai, mais si t'as besoin d'une quelconque aide à ce moment là, n'hésite pas à demander :) (t'es de quel coin déjà ?)

Nesar961
Nesar961
Un camping car, une remorque et un tour de France, non?
My top
No board game found
Sirjam
Sirjam
expectral dit :

et ma femme.

Si on est de passage dans le coin, je pourrais peut être filer un coup de main pour expédier des colis si cela bloque. 

My top
No board game found
expectral
expectral
Pit0780 dit :
expectral dit :

et ma femme.

Alors je sais pas comment ça se passera, ni comment je pourrai, mais si t'as besoin d'une quelconque aide à ce moment là, n'hésite pas à demander :) (t'es de quel coin déjà ?)

Nantes.

T'es looooooin :D

Préparation ca le fera. C'est la fermeture potentielle de MR qui me gène.
Les prix de la poste sont ... plus élévés. Ca pourra être une solution bis pour les gros groupes (la douloureuse passera mieux)

Mon père n'habite pas très loin de chez moi et a un garage immense pour stocker.

#GalèreLogistique

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Bon, je débarque bien tard ce coup-ci... Fermé ? 
My top
expectral
expectral
neomatdam dit :Bon, je débarque bien tard ce coup-ci... Fermé ? 

Ca dépend, donne moi ta liste de course et je te dirais ^^

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Je te dis en fin de journée, c'est bon ? 
My top
expectral
expectral
neomatdam dit :Je te dis en fin de journée, c'est bon ? 

Yeap :)

Balance moi un mail : monPseudoTTQueJaiIci@gmail.com 

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Fait! 
My top
expectral
expectral
P'tite update :

la prod commence sous très peu et devrait se terminer vers la fin Mai (ils mettent des baguettes, pour cause de COVID)
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
expectral dit :P'tite update :

la prod commence sous très peu et devrait se terminer vers la fin Mai (ils mettent des baguettes, pour cause de COVID)

Ils feraient mieux de mettre des masques.

kyldan
kyldan
Déjà que j'ai du mal à chopper du riz....alors des sleeves !!! :)
My top
No board game found
expectral
expectral
La prod est presque terminée (fin mai) :)

Livraison prévue dans les délais (voir en avance de la date annoncée)

Je vais serrer les fesses pour que Mondial Relay et le monde tourne encore dans 2 mois :x
My top
No board game found
STAG
STAG
Génial ! Bonne nouvelle !
My top
No board game found
expectral
expectral
Je vais aussi tâcher de me remuer le cul pour prévoir un dispatch parisien :D
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Je te souhaite encore bon courage pour le taff à venir.
expectral
expectral
Tellim dit :Je te souhaite encore bon courage pour le taff à venir.

Merci ^^

Je commence à reprendre la musculation xD

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Tric Trac
quelqu'un comprend...? 😁
XyLiS
XyLiS
Bridge-sized : La taille bridge ('narrow size') : 2"1/4 x 3"1/2 soit 5,72 cm x 8,89 cm. (Wiki)

Mini US : 41x63mm

2.5" square : Carré de 63.5mm

Tarot : Les dimensions classiques d'une carte de tarot sont de 60 × 112 mm. (Wiki)
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Au top merci beaucoup !
Pit0780
Pit0780
Donc en gros :

BRIDGE SIZED : Gawain trop petits
MINI US : GALAHAD
SQUARE : MARCUS trop grands ou PERCIVAL à découper
TAROT : GUDRUN

Sont pas chiants eux... :D 
XyLiS
XyLiS
Après les sleeves (selon les marques) et la taille des cartes, c'est rarement une science exacte.
Avec plusieurs marques différentes, même pour la mm taille donnée les sleeves ne font pas forcément la mm taille.

Il y a de fortes chances que les Gawain soient parfaites pour les premières et les Marcus pour les 3eme ^^
My top
No board game found