By : expectral | Friday, May 17, 2019 at 1:18 PM
expectral
expectral
"T'es gentil, mais t'es une merde. Tu te tais. On sait mieux que toi ce que tu veux pour ton jeu. Merci. Bisous"
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
En gros, oui...

M'en fout, dès que je reçois le jeu, je passe toutes les cartes à la lamineuse plastique, et je leur envoi une photo.

Et, de RAGE, je t'ai fait le virement.
expectral
expectral
Pit0780 dit :En gros, oui...

M'en fout, dès que je reçois le jeu, je passe toutes les cartes à la lamineuse plastique, et je leur envoi une photo.

Et, de RAGE, je t'ai fait le virement.

:D

My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Sauriez-vous si et où on a le détail des cartes pour toute les prochaines extension KDM ?
Endevor
Endevor
Personne ne sait, surtout pas Poots lui même...
My top
labelle rouge
labelle rouge
Même pas à la louche ? :D

expectral
expectral
labelle rouge dit :Même pas à la louche ? :D

Je me suis servi de ça : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HZbTeiUqUwcTNNYDdGl-tdVFLP8u10yPWCpvTYao7AY/edit#gid=1488282590

Mais surement obsolète ;)

My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Thanx ! Du coup alors comment je m'inscris sur ton XLS ? 

labelle rouge
labelle rouge
expectral dit :
labelle rouge dit :Même pas à la louche ? :D

Je me suis servi de ça : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HZbTeiUqUwcTNNYDdGl-tdVFLP8u10yPWCpvTYao7AY/edit#gid=1488282590

Mais surement obsolète ;)

Arg le lien ne fonctionne pas. 

labelle rouge
labelle rouge
En fait c'est bon j'ai commencé. Je pensais que toutes les cases étaient lockées. Je te communiquerai le mail séparément ?
Graourr
Graourr
Salut,

Je n'ai pour l'instant aucun sleeve pour KDM et voici ce que je vais prendre pour le contenu de ce que je possède et ce qui devrait arriver un jour angel

On est donc bien dans le domaine de la louche ou de la brouette, tu me pardonneras si je me suis planté...

Donc pour la boite de base 1.5 + Gambler chest + Dragon king, Spidicule, Sunstalker, Gorm, Manhunter, Beetle, Lion God, Flower Knight, Lion Knight + Wave 3 Campaign of death + Wave 4 Ivory Dragon, Abyssal Wood & Screaming God : voici ce que je vais prendre :

1 Mordred
1 Morholt

Visiblement, ça devrait suffire, large.

19 (peut être 20 pour être tranquille) Palamedes c'est pour les gears et les ressources il me semble.

40 Gawain cartes AI et +

Comme les infos que j'avais étaient un peu anciennes, il faut peut être revoir à la hausse, vu qu'il a rajouté pas mal de choses dans le GC et campaign of death. Il m'est difficile d'avoir le contenu exact sur certaines extensions, car il a assez peu communiquer dessus (Ivory Dragon par exemple). Et surtout, n'ayant pas fait de all-in, je n'ai pas calculer le matos à prendre pour l'entièreté comme disent nos voisins du grand nord.

J'espère que ça t'a aidé.

Cordialement.

Graour.
My top
No board game found
expectral
Sokoben
Sokoben
Expectral, j'ai été pris d'un accès de rage, également. Probablement car j'attends aussi Tidal Blades.
My top
labelle rouge
labelle rouge
Graourr dit :Salut,

Je n'ai pour l'instant aucun sleeve pour KDM et voici ce que je vais prendre pour le contenu de ce que je possède et ce qui devrait arriver un jour angel

On est donc bien dans le domaine de la louche ou de la brouette, tu me pardonneras si je me suis planté...

Donc pour la boite de base 1.5 + Gambler chest + Dragon king, Spidicule, Sunstalker, Gorm, Manhunter, Beetle, Lion God, Flower Knight, Lion Knight + Wave 3 Campaign of death + Wave 4 Ivory Dragon, Abyssal Wood & Screaming God : voici ce que je vais prendre :

1 Mordred
1 Morholt

Visiblement, ça devrait suffire, large.

19 (peut être 20 pour être tranquille) Palamedes c'est pour les gears et les ressources il me semble.

40 Gawain cartes AI et +

Comme les infos que j'avais étaient un peu anciennes, il faut peut être revoir à la hausse, vu qu'il a rajouté pas mal de choses dans le GC et campaign of death. Il m'est difficile d'avoir le contenu exact sur certaines extensions, car il a assez peu communiquer dessus (Ivory Dragon par exemple). Et surtout, n'ayant pas fait de all-in, je n'ai pas calculer le matos à prendre pour l'entièreté comme disent nos voisins du grand nord.

J'espère que ça t'a aidé.

Cordialement.

Graour.

Merci ! Je vais faire des estimations en me basant sur les tiennes. A la louche bien sûr ^^

labelle rouge
expectral
expectral
labelle rouge dit :
expectral dit :Et la ? :

https://drive.google.com/open?id=1PyQKu5-o_h6zVv2pkUPGsWrm0G5PIdDsZKyRj421mHQ

Nickel !

Pense a me filer ton mail d'ailleurs ;)

My top
No board game found
expectral
expectral
Petit point infos :

- Les paiements sont ouverts, fermeture le 8 Février
- Le PG est ouvert, fermeture le 8 Février
- Si possible dans vos virements, indiquez votre pseudo ;)

- Votre somme à payer baisse. (colonne BJ). C'est un phénomène normal, les frais généraux sont au prorata de la somme de votre commande. Des gens se rajoutant, cette somme est divisée par un plus grand nombre. Bien sur, le surplus servira pour payer vos frais de port ;)

My top
No board game found
expectral
expectral
J'ai envoyé un mail #3 pour la relance des virements, des dates et des précisions :)
My top
No board game found
Salias
Salias
Je ne reçois aucun mail, alors que je n’avais aucun soucis l’année dernière. 
My top
No board game found
expectral
expectral
Salias dit :Je ne reçois aucun mail, alors que je n’avais aucun soucis l’année dernière. 

C'est de ma faute, tu n'étais pas à "oui" dans ma mailing liste.

C'est corrigé. Désolé.

My top
No board game found
Salias
Salias
expectral dit :
Salias dit :Je ne reçois aucun mail, alors que je n’avais aucun soucis l’année dernière. 

C'est de ma faute, tu n'étais pas à "oui" dans ma mailing liste.

C'est corrigé. Désolé.

Aucun soucis t’inquiète pas :) 
j’avais peur d’un bug surtout

My top
No board game found
expectral
expectral
Merci pour la remontée d'information.

Ca me fait penser que je n'ai pas mis en relation la liste publique avec ma liste privée (et c'est mal).

Je vais m'y mettre ce soir
My top
No board game found
expectral
expectral
Je suis à la recherche de 2 personnes, pour 2 virements seuls, isolés et solitaires :

un virement de 41euros, avec comme intitulé "CXXXXX Marie"
un virement de 45euros, sans nom, sans pseudo :smiley:

Pointage effectué ce matin ;) 
My top
No board game found
expectral
expectral
Réponse à une question récurrente pour trouver la taille des sleeves :

- Vous rechercher votre jeu sur BGG
- Vous scroller jusqu’en bas de la page, et cherchez la section « GeekLists with This Game » (c’est la dernière)
- Vous cliquez sur la tuile « Card sleeves size for games » (c’est la première)

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Ou l'application " Paladin Sleeve Finder" dispo sur les stores mobiles. Du moins sur Android
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
XyLiS dit :Ou l'application " Paladin Sleeve Finder" dispo sur les stores mobiles. Du moins sur Android

Elle est pas super mise à jour. 
Je viens de l'essayer, j'ai tape Villainous, ça ne m'a rien trouvé. J'ai fait un second essai avec Res Arcana, pareil, inconnu... 

XyLiS
XyLiS
ah merde... bon heu... sinon www.sleeveyourgames.com ? ^^
My top
No board game found
expectral
expectral
La méthode que j'ai postée est rapide et fiable :D

Je dis ça, je dis rien ^^
My top
No board game found
expectral
expectral
Sinon, pour le point info :

Fermeture du PG le 8 février (samedi prochain donc), je dois avoir vos virements au plus tard le 11 Février.

Il me faut aussi les mails de :

@arcaril
@remsioux
@zephyruth
@patrick dumont
@chrysaor
@alix-halm
@amocenter
@scharpe72650

My top
No board game found
Swaxisse
Swaxisse
Salut, 
je viens de créer un compte trictrac pour l'occas.
J'ai jamais participé à un PG, du coup je modifie directement sur le doc ou bien je dois envoyer sur l'adresse mail mon pseudo/mail + commande ?

Super initiative en tout cas
My top
No board game found
expectral
expectral
Swaxisse dit :Salut, 
je viens de créer un compte trictrac pour l'occas.
J'ai jamais participé à un PG, du coup je modifie directement sur le doc ou bien je dois envoyer sur l'adresse mail mon pseudo/mail + commande ?

Super initiative en tout cas

Tu as juste à m'envoyer un mail (soit ici en message, soit sur mon mail)

Tu ajoutes mon RIB

Et t'es paré ^^

My top
No board game found
expectral
expectral
J-4 pour les paiements !

Attention ⚠️ 

Pas mal de mails ont l'air de tomber dans vos boites mails (380 mails)

My top
No board game found