dean hanigan
dean hanigan
Bonjour à tous. J’ai une petit question à propos de l’extensio Toscane de viticulture essentielle édition : 

- dans les règles , il est dit que l’ouvrier qualifié possède une capacité unique. Cette capacité s’apllique T elle une seule fois dans la partie où bien à chaque fois que l’on utilise cet ouvrier? 

Merci pour la réponse! 
A bientot 
Saxgard
Saxgard
Chaque fois que tu utilises l'ouvrier ^^
dean hanigan
dean hanigan
👍, merci pour ta réponse !
Saxgard
Saxgard
De rien 😉