94
réponses
17
followers
By : X60 | Wednesday, March 14, 2018 at 9:53 PM
Nissa la Bella
Nissa la Bella
N’oubliez pas qu’il faut SOUTENIR Asyncron.

Par conséquent si vous aimez ce genre de jeux, préco indispensable 
My top
btex
btex
Je veux bien "SOUTENIR" Asyncron.
N'empêche, j'ai toujours le sentiment qu'ils m'ont pris pour une quiche avec une partie des stretch goal du Réveil de l'ours jamais livrée ...
Donc je vais éviter la préco et attendre que le jeu soit disponible.
My top
No board game found
Immyr
Immyr
Je suis un peu d'accord avec ce qui est dit ci dessus.....j'aime et j'ai toujours aimé les jeux édités par Asyncron et sa ligne d'édition correspond à ce que je veux, surtout que ces jeux sont francisés....
Mais la dernière fois qu'on a demandé le livret de scénario de CoH autrement distribué qu'en pdf ainsi que la carte de Cannes (en 2013!!) comme PROMIS.....la réponse était....ça arrive!
Certes on peut patienter, mais.....aprés les problémes qu'a rencontrer la société je pense qu'Asyncron est sorti des ennuis aprés la campagne de Uboot et de Successors qui ont été de qualité (mais pour ça il faudrait qu'on soit mieux informé) mais il manque encore un peu plus de communications et une vraie mise à jour du site internet ainsi qu'un suivi du forum (ce qui était plus facile quand il y avait du personnel chez Asyncron, maintenant Mr Asyncron sait certainement ce qu'il fait espérons le)
En tout cas, c'est un jeu qui est dans ma liste de souhait depuis un moment et je le prendrais, non  pas par charité mais d'abord pour y jouer (surtout avec les nouvelles règles bien sympa à mon sens).
Tatanka-Yokanta
Tatanka-Yokanta
Au passage, Asyncron semble avoir déménagé du Nord de la France pour le région Centre...
My top
No board game found
Immyr
Immyr
Oui, ça doit faire un bon moment déja, Tours si mes souvenirs sont bons...
johangel
johangel
C'est quoi la "carte de Cannes"? 
Immyr
Immyr
A Cannes en 2013 lors du festival du jeux du même nom il y avait une carte pour un concours sur CoH et cette carte faisait partie des promesses de campagne avec son scénario bien sur, et on n'en a jamais vu la couleur ou la moindre ligne malgré de nombreuses demandes, sans compter le livret reliés sur papier (glacé?) promis à la Noel (2017 ou 2018) dont on a vu seulement un pdf (ne le perdez pas) réunissant les scénarios solo à jour (normalement il y en a d'autres qui sont.....toujours en cours de test ?); bref, pas une tromperie mais un ensemble un peu douteux à l'époque qui avait fait douter pas mal de joueurs d'Asyncron (qui s'est un peu rattrapé depuis heureusement) mais on attend encore ces scénarios et Cannes (yes you Cannes)

C'était pour un concours Vae Victis -----voir sur ce lien pour plus d'info https://fr.ulule.com/extension-solo/
ASYNCRON
ASYNCRON
Bonjour,

Ce supplément qui se nomme Premiers Chocs à l'Est est toujours au programme.

Tric Trac
Immyr
Immyr
 C'est quoi cette jolie boite?
Les scénarios supplémentaires promis et tutti quanti??
Parce que comme dirait un égytien....ça date !
Bon, pour Noel quoi...^^
Tatanka-Yokanta
Tatanka-Yokanta
C'est dispo où ??
My top
No board game found
ASYNCRON
ASYNCRON
Cela devrait sortir l'année prochaine en profitant de la réimpression du Réveil de l'Ours.
Tatanka-Yokanta
Tatanka-Yokanta
OK/ merci pour l'info !
My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
ASYNCRON dit :Cela devrait sortir l'année prochaine en profitant de la réimpression du Réveil de l'Ours.

Des changements de règles (mineurs ou majeurs), de pions, d'aides de jeu, de cartes ou autres seraient-ils au programme de la réimpression ?

My top
ASYNCRON
ASYNCRON
On passera en V3 comme pour Orages d'Acier.
bohu
bohu
ASYNCRON dit :Bonjour,

Ce supplément qui se nomme Premiers Chocs à l'Est est toujours au programme.

Bonne nouvelle! Vous avez gardé le listing des souscripteurs ou il faut qu'on se manifeste?
Merci.

My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
C’est-à-dire ? Quels changements? Est qu’une boite d’upgrade est prévue pour ceux qui comme moi ont deuxième édition ?
My top
Tatanka-Yokanta
Tatanka-Yokanta
Les changements consistent en une refonte totale de la mécanique de jeu .

Fini le 7 PA par unité ! Bienvenue au lancé de dés pour vérifier si l'unité est utilisée après son action ou non...

Orages d'Acier qui sort en France l'an prochain est concerné en premier par les changements.
My top
No board game found
ASYNCRON
ASYNCRON
Nissa la Bella dit :
C’est-à-dire ? Quels changements? Est qu’une boite d’upgrade est prévue pour ceux qui comme moi ont deuxième édition ?

Bonjour,

Oui, car il suffit d'avoir le D10 spécial et la nouvelles feuille de marque.
En outre je proposerai les nouveaux casiers de rangement.

Immyr
Immyr
 Est ce que cette nouvelle mouture modifiera la façon de jouer avec l'extension solo et les scénarios qui vont avec??
 (ou pas du tout)

Tatanka-Yokanta
Tatanka-Yokanta
Il me semble que la nouvelle mouture est basée sur la version solo...
My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Merci.

Je reste abonné à ce fil et vais suivre l'actualité du jeu.

Au fait, la mise à jour et la nouvelle version verront-elles le jour via un Ks ou directement sur les étals des boutiques (et la boutique en ligne Asyncron, cela va sans dire) ?
My top
ASYNCRON
ASYNCRON
Bonjour,

Je revendrai dessus lorsque j'aurai des éléments concrets (genre passage en production).
bohu
bohu
ASYNCRON dit :Bonjour,

Je revendrai dessus lorsque j'aurai des éléments concrets (genre passage en production).

Bonjour,
Je me permets de poser à nouveau ma question qui est passée à la trappe ;-)
Vous avez gardé le listing des souscripteurs ou il faut qu'on se manifeste?
Merci.

My top
No board game found
Immyr
Immyr
 Je réponds avec ce que je pense être vrai.....on a toujours accés à la page de la campagne en se connectant sur Ulule, c'est par cet intermédiaire qu'on avait eu les fichiers pdf des scénarios manquants (ils y sont toujours) donc je pense que Asyncron a les moyens de nous contacter sur ce sujet sans problème.
Aucune raison de s'inquieter aprés tant de temps on est tous devenu.....  zeeeeennnnnnnnn !!
bohu
bohu
Pas de souci, je suis zen, je posais vraiment la question pour savoir si, pratiquement, il était nécessaire d'envoyer un mail à asyncron (si on a changé d'adresse, de mail, de nom… ;-) )
My top
No board game found
Immyr
Immyr
Ha alors si tu as changé d'adresse ou de personnalité, oui il faut prévenir Asyncron, mais je crois qu'il vaudra mieux le faire quand il y aura de vraies nouvelles sur ce sujet pour que ce message ne s'égare pas dans les méandres de la société...
 Ou sur Ulule sur ton profil,  je pense que tu peux aussi faire tous les changements que tu veux, et si Asyncron se sert de ces listings pour les participants tu seras à jour. (c'est comme ça qu'on fait d'ailleurs pour mettre à jour ses moyens de paiements quand sa CB arrive à  sa fin de vie)

bohu
bohu
Ah oui, tu as raison, en plus la mise à jour de profil, j'ai déjà du la faire ;-)
My top
No board game found
Nouille
Nouille
ASYNCRON dit :On passera en V3 comme pour Orages d'Acier.

C'est une V3 finalement ? La V2 a eu le temps de passer en vo ? :(

Du coup c'est une base de règles différente de la dernière édition d'asyncron du réveil de l'ours et guadalcanal ?

My top
No board game found
Lami
Lami
J'ai déjà posé ma réservation auprès de mon revendeur habituel pour la nouvelle version d'orage d'acier :) Vivement que ça sorte.

johangel
johangel
ASYNCRON dit :
Nissa la Bella dit :

Bonjour,

Oui, car il suffit d'avoir le D10 spécial et la nouvelles feuille de marque.
En outre je proposerai les nouveaux casiers de rangement.

Il y a aussi au moins une nouvelle carte (adrenaline) dans l'édition v3.