75
réponses
0
follower
By : ToMAHaWK | Tuesday, May 5, 2009 at 9:29 PM
sebporcel
sebporcel
Et en payant par Paypal?? faudrait compter combien en comptant les frais?
:D
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Comme par chèque : 1.5€ tout compris.
My top
No board game found
Killing Joke
Killing Joke
Ok, merci pour ces infos.
C'est quoi par contre l'adresse Paypal (pas trouvée sur la boutique) d'Hazgaard pour commander les planches directement (je suppose qu'il faut faire un payement direct et vous communiquer l'adresse d'expédition en commentaires du payement) ?
Thanks in advance.
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Killing Joke dit:Ok, merci pour ces infos.
C'est quoi par contre l'adresse Paypal (pas trouvée sur la boutique) d'Hazgaard pour commander les planches directement (je suppose qu'il faut faire un payement direct et vous communiquer l'adresse d'expédition en commentaires du payement) ?
Thanks in advance.

Exact. L'adresse en mp.
My top
No board game found
Gaffophone
Gaffophone
Petite remontée de ce sujet pour savoir une chose: j'ai cru comprendre que l'extension Yakuza allait être rééditée ?
Si c'est le cas, les figurines seront toujours dessinées sur une seule face ou bien sur les deux ?
Merci :china:
sgtgorilla
Gaffophone
Gaffophone
Ah mais je l'ai loupée cette réponse ! Merci pour le lien :pouicok:

Quoi qu'il en soit, dans un autre sujet Erwan vient de répondre en disant que ce n'était pas sûr :?

EDIT: dans ce sujet plus exactement > http://hazgaard.forumpro.fr/divers-f13/ ... i-t654.htm
sgtgorilla
sgtgorilla
Dans ce sujet, on ne parle pas de l'extension mais juste des planches de pions.
Mais bon vu le prix de la boîte, je comprends pourquoi Erwan n'est pas sûr de pouvoir le faire.
My top
No board game found
Gaffophone
Gaffophone
Tu veux dire qu'il serait possible que les planches soient r/v mais uniquement dans la boite, c'est-à-dire non disponibles à part ?

M'sieur Erwan, êtes-vous dans les environs ? :mrgreen:
Bombyx
Bombyx
C'est exactement cela. Dans la boîte de ces mini-extensions (Yakusa et Pajan) , les personnages seront bien recto-verso.
Cependant, nous ne sommes pas sûr que nous pourrons imprimer en plus les planches des personnages de la mini-extension Yakusa à vendre séparément.
My top
No board game found
Gaffophone
Gaffophone
Merci pour ces précisions :)