110
réponses
6
followers
By : Mattintheweb | Wednesday, August 22, 2007 at 2:08 PM
Govin
Govin
Ce n'est pas la première fois, mais en ce moment, j'ai un acheteur qui a payé, mais ne m'a pas communiqué suffisamment de coordonnées pour lui envoyer le jeu.
Ca fait maintenant deux jours que je lui demande.

Je l'imagine déjà, faisant le pied de grue devant sa boîte aux lettres, en attendant fébrilement le colis.
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
alors moi je viens de rencontrer une premiere :

je suis acheteur d'un jeu difficilement trouvable (aucun rapport) mais le type prefere le "mains propres"
je contacte le gars qui en vend un exemplaire et je lui fais une proposition de prix avec un Mondial Relay
le gars me repond "bon ... ok, envoyez moi toutes vos coordonnées pour l'envoi !"
je tique un peu car il ne me donne pas son paypal pour le paiement..., amusé, je joue le jeu en lui envoyant mon adresse et tout le bazar.
je reçois alors un mail de MR qui m'informe que le colis est parti
bon ..
je reçois le colis et en sort le precieux absolument impeccable.

je recontacte en messagerie le gars pour lui dire que tout est impec et que j'aurais besoin de son paypal

"ha oui !" qu'y m'dit ! laugh  on s'est mit tous deux une chouette appreciation
My top
No board game found
Lionceau
Lionceau
Tomfuel dit :alors moi je viens de rencontrer une premiere :

je suis acheteur d'un jeu difficilement trouvable (aucun rapport) mais le type prefere le "mains propres"
je contacte le gars qui en vend un exemplaire et je lui fais une proposition de prix avec un Mondial Relay
le gars me repond "bon ... ok, envoyez moi toutes vos coordonnées pour l'envoi !"
je tique un peu car il ne me donne pas son paypal pour le paiement..., amusé, je joue le jeu en lui envoyant mon adresse et tout le bazar.
bon ..

je recontacte en messagerie le gars pour lui dire que tout est impec et que j'aurais besoin de son paypal

Hahaha!!! C'est pas banal ça!

My top
It's a Wonderful World
14 to 99 ans
8,4
169 avis
Scythe
14 ans et +
8,9
377 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Maracaïbo
14 ans et +
8,9
69 avis
Kingdomino
8 ans et +
8,6
463 avis
Root - édition originale VO
10 ans et +
8,7
122 avis
Govin
Govin

bon ..

Enorme !

My top
No board game found
Uphir
Uphir

bon ..

Sympa ! J'adore !

My top
No board game found
Salmanazar
Salmanazar
Belle anecdote !
My top
Conspiracy (Abyss Universe)
8 ans et +
8,3
75 avis
L'aube des tribus
10 ans et +
7,8
29 avis
Tea for 2
10 ans et +
7,5
42 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Star Realms
12 ans et +
8,8
310 avis
Goblivion
12 ans et +
8,4
31 avis
Freshwater Fly
14 ans et +
7,5
4 avis
$hadow
$hadow
Pour ceux qui n’ont pas réussit à avoir NÉMÉSIS, il y a de belles okkaz ! 

Tric Trac

Tric Trac
My top
No board game found
BruceS
BruceS
Je regarde le calendrier, bééé non ce n'est pas le 1er avril !!!!!!!!!!!!!!
My top
No board game found
cedric-XIII
cedric-XIII
Ca ressemble surtout à des fausses annonces pour dénoncer la spéculation et les prix exorbitants que prenne certains jeux.
My top
No board game found
limp
limp
eldarh dit :
Tonto dit :Je ne me sens pas concerné car je réponds toujours dans les 48 heures.

48 h ??? Tu ne réponds pas dans l'heure ? Quelle honte ! yes
Je plaisante mais j'ai déjà eu ce genre d'acheteurs visiblement très pressés.^^

J'ai déjà répondu l'après midi ou le soir à un message envoyé en fin de matinée et ai pour réponse "désolé, comme vous ne répondiez pas, j'ai acheté à une autre personne". Et ça arrive quand même régulièrement. Les gars ont zéro patience et confondent avec les discussions instantanées...

My top
Dominion
8 ans et +
8,1
673 avis
Les Châteaux de Bourgogne
12 ans et +
9,0
243 avis
7 Wonders
10 ans et +
8,8
1518 avis
Lords of Waterdeep
12 ans et +
8,6
65 avis
Kingdom Builder
8 ans et +
7,7
195 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
723 avis
El Grande
12 ans et +
8,9
194 avis
TaiGooBe
TaiGooBe
Il peut arriver de faire une proposition à deux personnes en même temps pour acheter un jeu et tu fais souvent affaire avec celle qui répond en premier.
Rien de bien étonnant.
My top
No board game found
Gueguette75
Gueguette75
cedric-XIII dit :Ca ressemble surtout à des fausses annonces pour dénoncer la spéculation et les prix exorbitants que prenne certains jeux.

Excellent! Je plussoie! ET en plus des collectors revendus à prix d'or, ceux qui vendent des jeux usagés au prix du neuf alors qu'ils sont dispo en boutique sont des champions.

My top
No board game found
Govin
Govin
Le pire reste pour moi ceux qui vendent des goodies à prix d'or. J'ai vu hier un lot de 3-4 cartes à 45 et 55€.
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Blackstone Fortress, qui est très bien côté ceci dit; un paquet de cartes extension vendu 12€ à la sortie du jeu revendu 65€. Heureusement, l'annonce précise: "pour collectionneur uniquement". Je suis rassuré...
My top
No board game found