143
réponses
22
followers
By : minimaliste | Thursday, December 19, 2019 at 5:34 PM
D3spina
D3spina
Vous devez être content la cloche et la messagerie sont revenus en page principale ^^
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Yes! Yes! Yes! La cloche!!!!
My top
No board game found
ElGrillo
ElGrillo
Merci à l'équipe, retour de la cloche et de la bàl. On râle assez quand ça ne marche pas pour intervenir à l'inverse quand le forum s'améliore angel
niamor78
niamor78
yep! La cloche, les sujets que je suis, et "tout marquer comme lu", je suis aux anges, ma vie peut reprendre un cours normal..
Merci pour tout, et joyeuses fêtes!
My top
No board game found
Le Zeptien
Le Zeptien
Ze return of ze bell... cool. 

Joyeux Noël à toute l'équipe de Trictrac ! laugh

PS : C'est tout l'esprit trictrac ça. Le retour d'une cloche et tout le monde est content...
My top
No board game found
babaaast
babaaast
Maintenant que la cloche est faite, il ne manque plus que le Pouic qui Pouicque.  ;)
Ou l'axolotl qui axolotle si vous préférez...
enpassant
enpassant
Tous en chœur !
My top
No board game found
Rag71
Rag71
Hello les gens,

Bravo pour le travail accompli.

Je me permets juste un retour sur un point d’ergonomie (le forum est la partie de tric-trac que j’utilise le plus, et notamment sur mon mobile) : lorsque je scrolle les pages, avec le pousse sur mon portable 4,7´, j’appuie quasi  systématiquement sur la zone de menu « Tous les jeux », « actualités »,« forum »,... ce qui masque le contenu de la page (et ne correspond pas à l’action que je veux faire)
Un autre point : quand j’écris sur mobile toujours, les boutons « poster » et « annuler » sont masqués par le bas de page (iOS), il faut faire plusieurs tentatives pour pouvoir réellement poster un message.

bon courage pour la suite des développements, les retours sont nombreux et variés :))
My top
No board game found
CmoiSig
CmoiSig
babaaast dit :Maintenant que la cloche est faite, il ne manque plus que le Pouic qui Pouicque.  ;)

Tout pareil :D Et notez ce timing incroyable, le retour de la cloche pour Noël ! Joyeuses fêtes à tous !

My top
No board game found
prunelles
prunelles
C'est pour mieux vous sonner les mâtines les enfants :)

frenchfever17
frenchfever17
merci pour ce retour si attendu !

bonnes fiesta avec que du gras à toute l'équipe de Tic-Tac !

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Bonnes fêtes de fin d'année à la tric trac team, et aux autres membres du forum 
jéjé
jéjé
Salut, super pour la cloche. Est-ce possible de remettre le flux d'actualité intégral? Il n'y a que moi qui l'utilisais? Merci. Bonnes fetes!!
My top
No board game found
NaHO
NaHO
jéjé dit :Salut, super pour la cloche. Est-ce possible de remettre le flux d'actualité intégral? Il n'y a que moi qui l'utilisais? Merci. Bonnes fetes!!

Nope, moi aussi. Mais je le fais toujours à cette adresse : https://www.trictrac.net/timeline/integral

jéjé
jéjé
Merci! C'est parfait pour TOUT suivre!!
My top
No board game found