143
réponses
22
followers
By : minimaliste | Thursday, December 19, 2019 at 5:34 PM
enpassant
enpassant
Kane dit :Rhôôôôôôô...bien la première fois que je constate le Sieur Guillaume énervé...

Il n'est pas énervé, c'est juste une remontée acide.

My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
promis les rectifications sur l'ergomonie du site seront faites en même temps que la sortie de HEROQUEST 25th anniversaire ! Bisous monsieur Guillaume
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Ils n'auront jamais le temps de faire ça d'ici la semaine prochaine.
My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
My top
No board game found
Kane
Kane
enpassant dit :
Kane dit :Rhôôôôôôô...bien la première fois que je constate le Sieur Guillaume énervé...

Hé hé...tiens un peu d'humour ne fait jamais de mal...allez 15 sur 20 pour celle-là...

Empédocle
Empédocle
En résumé, qu'importe l'avis pourvu que le moine trictracien reste lui-même.
Sinon pour mon petit grief individualo-individualiste je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du flux d'actu trois étoiles. Est-ce un choix ?
Joyeux Noël à tous.j
My top
No board game found
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac
My top
No board game found
Proute
Proute
On a dit Noël, pas Pâques ! laugh
enpassant
enpassant
Tric Trac
My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
Moi j’aime bien cette évolution.
parce que je l’aime bien...
et puis parce que elle permet bien d’illustrer la bienveillance, le respect du travail d’autrui tout ça...

si la cloche revient un jour prochain, j’espère que cela sera Le 12 avril 2020.

bon courage à tous et surtout à l’équipe IT de tric trac, ceux qui ont déjà fait des mise en production vous saluent.
My top
No board game found
kilicool
kilicool
On a enfin un site réactif ! Qui a bien plus de gueule qu'avant ... 
enpassant
enpassant
En attendant le Pouic ne repouique toujours pas.
My top
No board game found
timbur
timbur
Kane dit :
enpassant dit :

Hé hé...tiens un peu d'humour ne fait jamais de mal...allez 15 sur 20 pour celle-là...

T'énerves pas ! J'ai entendu dire que c'était le top si t'es zen, Kane.

My top
No board game found
Kane
Kane
timbur dit :
Kane dit :
enpassant dit :

T'énerves pas ! J'ai entendu dire que c'était le top si t'es zen, Kane.

Eh beh...yes

bdrieu
bdrieu
Bravo pour le nouveau site, je trouve que c'est plus clair, mieux structuré et en plus mobile-friendly \o/.  La seule chose à laquelle je n'accroche pas c'est l'omniprésence des dégradés qui ne vont vraiment pas avec un design qui reste "plat".  Mais peut-être est-ce un goût personnel.  Pas hyper convaincu non plus par le logo qui fait un peu internet-2005 mais encore une fois les goût, les couleurs...

Et bonnes vacances à l'équipe technique s'ils en prennent, ils ont du perdre des cheveux !
Chni
Chni
Il n’y a plus Monsieur Phal dans cette nouvelle version ?
Ludo le gars
Ludo le gars
Bonsoir

J'ai un peu de mal avec les évolutions, que je n'avais pas vu venir d'ailleurs (des annonces en ce sens ?).

La cloche, oui, ça manque dès qu'on est connecté...

Sinon, pour le typage, je suggère de "normer" les titres. Photo ci-dessous pour  être clair :

Tric Trac

Donc, il faudrait les titres suivants :
Jeux     Actualités        Forums         Vidéos

Soit on met des s / déterminants à tous, soit à aucun.

prunelles
prunelles
À quand le retour du Pouic qui pouic ? Il est just perfect ce logo ;)

Sinon merci pour tout ce travail :)
enpassant
enpassant
Kane dit :

Eh beh... Kane

My top
No board game found
Potrick
Potrick
Vous suivez ça et Actions en gras et encadrés en gras, ça fait amateur (mais il doit y avoir une raison pour ce changement).

Bon courage, l'équipe !
el payo
el payo
Ludo le gars dit :Bonsoir

J'ai un peu de mal avec les évolutions, que je n'avais pas vu venir d'ailleurs (des annonces en ce sens ?).

La cloche, oui, ça manque dès qu'on est connecté...

Sinon, pour le typage, je suggère de "normer" les titres. Photo ci-dessous pour  être clair :

Tric Trac

Donc, il faudrait les titres suivants :
Jeux     Actualités        Forums         Vidéos

Soit on met des s / déterminants à tous, soit à aucun.
Je ne suis pas d'accord. Le forum c'est au singulier, c'est le lieu d'échange de la population du site. Il est découpé et sous-découpé en rubriques mais c'est un forum, un lieu unique.

Ça c'est le premier argument, sémantique. Mais j'aurais pu t'opposer un second argument plus snob (j'ai fait latin !) : le pluriel de forum c'est fora. 

D3spina
D3spina
<Luc Bentz (02/09/1999). — Forum est depuis deux ou trois lurettes francisé avec forums au pluriel. Il s’agit, surtout pour des internautes d’un nom très commun. Si la langue française est fille du latin (mâtiné de celte et plus encore de germanique - notamment le franc), c’est une fille aujourd’hui émancipée.
Mieux vaudrait qu’on ne s’amusât pas à jouer les purpuristes au nom de la latinité en considérant comme accessoire, secondaire et, pour tout dire négligeable, l’intrusion systématique de l’anglais et de franglicismes mal digérés. Comme le disait Joseph Prudhomme : "C’est mon opinion et je la partage.">

Donc bien que Fora est le vrai pluriel, Forums est celui adopté aujourd'hui :p 

Sinon je suis d'accord, pas de pluriel à mettre ici puis que le lien redirige vers le lieu et non les lieux :p
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
el payo dit :

Ça c'est le premier argument, sémantique. Mais j'aurais pu t'opposer un second argument plus snob (j'ai fait latin !) : le pluriel de forum c'est fora. 

Sephora ? Toi, tu es en train de faire tes courses de Noël pour Madame

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Arf.. ma moitié aurait plus de chance de me faire plaisir chez le meeple orange que chez Sephora

frenchfever17
frenchfever17
toujours aucun Son de cloche à la page d'accueil 
My top
No board game found
ludodelaludo
ludodelaludo
Bonjour, une petite question :

Avant on avait sur le côté gauche du site les derniers messages, qu'on pouvait moduler selon un degré de "précision", il y avait des messages d'articles, des notifications (nouvelles fiches de jeux, nouveaux articles...), des commentaires de vidéo....

Maintenant je n'ai accès qu'aux commentaires de sujets de forum, une idée pour retrouver les infos?
Franck35
Franck35
Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?
Je dois être passé à côté du lien...
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Meme question...
mje clique sur panneau de bord et sur la cloche ensuite...
mais j'aimerais un lien direct oui...
My top
No board game found
expectral
expectral
Franck35 dit :Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?

Clique sur ton avatar, puis panneau de contrôle, puis la cloche, puis dans la mini fenêtre de notification, tu as le lien vers la messagerie tout en bas (de la mini fenêtre, hein)

My top
No board game found
Kundalini
Kundalini
Alors pour ma part je trouve que le nouveau TT est:

* Apaisé et courtois sous l'égide de mon ancien coéquipier d'écriture Chifoumi aka Guillaume

* Beaucoup plus réactif et agréable à visiter depuis les smartphones.

* Un peu plus performant au niveau des recherches

Bref, pareil mais mieux.
Et j'imagine qu'il va continuer à déployer ses ailes de site ludique number one.

Bon Noël paisible à toutes.s
My top
No board game found
Franck35
Franck35
expectral dit :
Franck35 dit :Tite question : comment accède-t-on désormais à sa boîte de messagerie svp ?

Clique sur ton avatar, puis panneau de contrôle, puis la cloche, puis dans la mini fenêtre de notification, tu as le lien vers la messagerie tout en bas (de la mini fenêtre, hein)

Merci expectral ! :)

My top
No board game found
relacio
relacio
La cloche est de retour! Alléluia !!