This game has been added to the database at Jul 22, 2013

edition 2013

Standalone 4 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
6
réponses
0
follower
By : celldevil | Friday, April 24, 2009 at 3:22 PM
celldevil
celldevil
Salut,

Mon camarade se désistant, quelqu'un est-il intéréssé pour partager une chambre d'hôtel à 5' du palais des congrés le samedi soir? Le prix est de 30€.

A bientôt!
My top
No board game found
sebduj
sebduj
celldevil dit:Salut,
Mon camarade se désistant, quelqu'un est-il intéréssé pour partager une chambre d'hôtel à 5' du palais des congrés le samedi soir? Le prix est de 30€.
A bientôt!

30 € à Montreuil :shock: :shock: Tu aimes les cafards :mrgreen: (désolé :arrow: )
celldevil
celldevil
sebduj dit:
A bientôt!

30 € à Montreuil :shock: :shock: Tu aimes les cafards :mrgreen: (désolé :arrow: )

:lol: :lol: :lol:

Cela me fait penser à un énigme assez tordu, c'est l'histoire d'un homme 1m80 tête rasé aimant faire du sport 3x par semaine (détail assez important!).
Il se rend à Paris un samedi d'une année bisextile.
Il a prévu de dormir 4h32 dans une chambre d'hôtel qu'il a payé 60€ avec un de ses potes.
Malheureusement la mousse de canard contient du porc et son accolyte se désiste.
Combien devra-t-il payer la nuit s'il ne trouve pas de remplacant?

:mrgreen:
Moralité la logique c'est comme le sexe, tant qu'on ne sait pas qu'elle simule on en rigole et une fois qu'on se rend compte de sa crédulité on déchante...
My top
No board game found
sebduj
sebduj
celldevil dit:
sebduj dit:
A bientôt!

Cela me fait penser à un énigme assez tordu, c'est l'histoire d'un homme 1m80 tête rasé aimant faire du sport 3x par semaine (détail assez important!).
Il a prévu de dormir 4h32 dans une chambre d'hôtel qu'il a payé 60€ avec un de ses potes.
Malheureusement la mousse de canard contient du porc et son accolyte se désiste.

:mrgreen:
Moralité la logique c'est comme le sexe, tant qu'on ne sait pas qu'elle simule on en rigole et une fois qu'on se rend compte de sa crédulité on déchante...

T'as mal barré pour trouver un remplacant maintenant :mrgreen:
artless
artless
celldevil dit:Cela me fait penser à un énigme assez tordu, c'est l'histoire d'un homme 1m80 tête rasé aimant faire du sport 3x par semaine (détail assez important!).

C'est très simple, quand on y pense :pouicintello: :
1m80 = 180cm
180 / 3 (nombre de séances de sport par semaine) = 60
4h32 = 272 minutes
272-60 (trouvé plus haut) = 212
212 - 180 (taille du monsieur en cm) = 32
Heu, j'ai perdu le fil. Mais normalement ça fait 42 au final ! :holdpouic:

Bien sûr on aurait pu prendre les 60 du prix de la chambre directement plutôt que de faire le second calcul, mais ce n'est pas logique.

Avec ça, l'énigme du salon des jeux, je l'attends de pied ferme!!! :pouicsupercool:
My top
No board game found
celldevil
celldevil
artless dit:
celldevil dit:
Avec ça, l'énigme du salon des jeux, je l'attends de pied ferme!!! :pouicsupercool:

My top
No board game found