This game has been added to the database at Apr 26, 2012

edition 2010

Standalone 4 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
10
réponses
0
follower
By : benjo05 | Thursday, November 10, 2005 at 7:51 PM
benjo05
benjo05
je viens d'acheter non merci, et franchement je le conseille à tout le monde.
Maintenant je suis à ma 56 eme partie et je me demandais s'il n'y avait pas des variantes de ce jeu...
ce jeu ne coute que 10 euros pour un maximum de bohneur, je voulais aussi savoir si vous connaissiez d'autres jeu au même prix qui procure autant de fun (avec un peu de stratégie quand meme)...
merci
My top
No board game found
Actorios
Actorios
Je ne connais pas "Non merci" (alors pourquoi est-ce que je réponds ? Oui, c'est une bonne question :wink: ) mais un petit jeu qui a de grands effets, c'est Schotten-Totten. C'est un jeu qui ne paye pas de mine mais qui est à la fois léger et tactique et terriblement addictif... Je le recommande à tout le monde (tiens, je vais le passer à 5/5 parce qu'après moults parties, il le mérite bien !)
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Il y a une variante en fin de règles : supprimer les cartes 10, 20 et 30.
My top
No board game found
ivy
ivy
une autre variante très intéressante, inventée par Grunt et Reixou (de mémoire, pardon si j'ai oublié quelqu'un) en bas de la fiche TT ;-)
My top
No board game found
vinz
vinz
Un petit jeu équivalent, mini prix maxi plaisir?
Ben heu... je connais pas vraiment :?
Y'a bien 6 qui prend, mais je le trouve un cran en-dessous...
C'est vrai que No Merci, c'est vraiment de la boulette!

Ah si! Tu as Stupides Vautour, avec lequel j'ai enchainé parties sur parties. Le problème est que même après tout ce plaisir procuré, son prix paraît un peu abusif par rapport au matériel fourni (15€ pour 5 set de cartes numérotés de 1 à 15 et 1 set de cartes numérotés de -5 à 10, c'est un peu chèrot quand même...). Mais c'est du tout bon!

Sinon, dans le genre "petit" jeu qui ressort souvent ces temps-ci pour moi, il y a Korsar, qui se joue vite et bien :) . je ne sais plus à combien j'ai acheté la version allemande (sans texte : pas fou!), mais je crois que la version française a une boîte beaucoup plus grosse et plus chère (20€).
Bref, si tu trouves la version allemande à 10 €, vas-y!
My top
No board game found
Pso76
Pso76
6 nimmt est génial !
My top
No board game found
Fred
Fred
Boursicocotte. J'y ai joué hier. Formidable. Mini règles, maxi bonheur.
My top
No board game found
steph de neuch
steph de neuch
Biberbande, qui est du même type, est avec 6 qui prend les 2 autres jeux qui complète le trio magique de la petite gamme Amigo :wink:
Rapport plaisir ludique / prix au maximum
My top
No board game found
shingouz
shingouz
Fred. dit:Boursicocotte. J'y ai joué hier. Formidable. Mini règles, maxi bonheur.

Bousicocotte, c'est excellent, mais ce n'est ni le même prix, ni la même durée de jeu !

Sinon 6 nimmt, Coloretto, Land Unter, Biberbande, Nicht die Bohne, Don peuvent être trouvé pour un prix allant entre 5 et 10 euros et sont des jeux un peu dans le même esprit (simples, courts, un peu de hasard, un peu de stratégie).
My top
No board game found
loic_425
loic_425
Limits : j'ai bien
Die sieben siegel (les septs sceau) : pas mal aussi

@+ ;)
My top
No board game found