By : SalseroDelMundo149Tmp | Sunday, June 2, 2013 at 11:26 PM
SalseroDelMundo149Tmp
SalseroDelMundo149Tmp
Hello à tous :D
après 3 parties de Nightfall, on arrive plusieurs fois à se poser cette question face à ce genre de situation et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire: un joueur m'attaque lors d'un enchaînement avec une créature et son texte dit qu'il inflige 2 dégâts à une créature ciblée. Il désigne par exemple une de mes créatures en jeu mais celle-ci n'a qu'un point de vie. Où va donc le dégât de l'attaquant? Est-il "perdu"? Les dégâts en plus sont subis par le joueur et celui-ci doit prendre une carte blessure?

Merci d'avance pour vos lumières :)
My top
No board game found
saule
saule
Si les dégâts sont infligés dans un enchaînement ou un effet de carte, les dégâts en surplus sont ignorés. S'ils sont infligés lors de la phase de combat, les dégâts en surplus sont infligés au joueur.
My top
No board game found
SalseroDelMundo149Tmp
SalseroDelMundo149Tmp
Salut Rémi :D
J'te remerie :wink:
My top
No board game found