By : Numero6 | Monday, January 30, 2012 at 9:29 AM
Numero6
Numero6
Imaginons par exemple qu'une carte donnant des dégâts a une ou plusieurs créatures ciblées se retrouve seule après un enchaînement, dans ce cas les dégâts sont-ils renvoyés vers le propriétaire de la carte ? (exemple : je joue Zacharias Sand et lors de sa mise en jeu il est la seule créature sur table subit-il 2 dégâts ?)
My top
No board game found
Jacob101O
Jacob101O
De ce que j'ai compris, il faut d'abord résoudre l'effet de la carte puis la mettre en jeu. Donc, s'il n'y a pas de créatures en jeu au moment ou tu résous l'effet il n'y a tout simplement pas d'effet. si tu es le seul à avoir des créatures en jeu, tu dois cibler l'une des tiennes. ;)
CycyX
CycyX
C'est bien ça.
My top
No board game found