By : Hadoken | Wednesday, December 22, 2010 at 10:30 PM
TTC_master
TTC_master
666raziel dit:
Toujours pas de solution en vue ?

J'ai bien une solution qui consiste à y jouer en VO... surtout que c'est un jeu grandiose qui gagne à chaque extension de la profondeur
My top
No board game found
666Raziel
666Raziel
TTC_master dit:
666raziel dit:
Toujours pas de solution en vue ?

J'ai bien une solution qui consiste à y jouer en VO... surtout que c'est un jeu grandiose qui gagne à chaque extension de la profondeur

C'est pas l'envie qui m'en manque !

Mais les joueurs avec qui je joue ne maîtrisent pas tous l'anglais.
J'attends de voir comment ça évolue du côté de chez Iello.

Sinon, tu as testé l'extension Dark Rages ? Ca donne quoi au final le système d'avatar ?
My top
No board game found
rogerlebanni
rogerlebanni
Bonjour à tous.

Je viens un peu aux nouvelles sur la prochaine extension de Nightfall vu qu'elle se paye un sacré retard (on approche les 1 an de retard là, non ?).

La gamme est abandonnée par Iello ? Une nouvelle date est envisagée ?

Merci.
My top
No board game found
goreto
goreto
rogerlebanni dit:Bonjour à tous.
Je viens un peu aux nouvelles sur la prochaine extension de Nightfall vu qu'elle se paye un sacré retard (on approche les 1 an de retard là, non ?).
La gamme est abandonnée par Iello ? Une nouvelle date est envisagée ?
Merci.

Le dernier sujet qui en a parlé donnait comme info le fait que le jeux n'est pas abandonné par iello par contre ils ont eu un défaut d'impression du dos des cartes qui risque de prendre du temps a etre résolu, nightfall n'etant a priori pas la priorité de iello :D

voila il me semble
rogerlebanni
rogerlebanni
Ouais, je savais qu'il y avait un problème d'impression depuis début janvier.

Visiblement, cela n'a pas été résolu. Tant pis. :/

Merci pour la réponse en tout cas.
My top
No board game found
666Raziel
666Raziel
Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.
My top
No board game found
goreto
goreto
666raziel dit:Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.

Je vois pas bien en quoi etant donné que l'extension n'est pas annulé et qu'elle n'a pas été distribué avec un défaut.
666Raziel
666Raziel
goreto dit:
666raziel dit:Pour ma part cette expérience m'aura un peu refroidi quant aux jeux distribués par Iello.

Je vois pas bien en quoi etant donné que l'extension n'est pas annulé et qu'elle n'a pas été distribué avec un défaut.

Ben (mais dans le fond j'espère avoir tort) ; j'ai du mal à voir la différence entre une sortie annulée et une sortie repoussée ad vitam pour cause de non priorité.
My top
No board game found
goreto
goreto
666raziel dit:
goreto dit:

Ben (mais dans le fond j'espère avoir tort) ; j'ai du mal à voir la différence entre une sortie annulée et une sortie repoussée ad vitam pour cause de non priorité.

dans un cas elle ne sort jamais dans l'autre elle sort tardivement et en plus il me semble que cette seconde extension n'a jamais été annoncé avec une date de sortie officielle.
666Raziel
666Raziel
goreto dit:dans un cas elle ne sort jamais dans l'autre elle sort tardivement et en plus il me semble que cette seconde extension n'a jamais été annoncé avec une date de sortie officielle.

Si si. Dans une vidéo sur leurs sorties à venir, Gabriel et un collègue à lui (il me semble) l'avaient annoncé pour les fêtes de fin d'année 2012.

Après ce qui me pousse à dire qu'abandonner et repousser indéfiniment revient au même c'est le fait qu'un éditeur ne dira jamais (ou très rarement) qu'il laisse tomber une série en cours. C'est très nocif pour son image commerciale.

Mais bon, une fois encore, j'espère que les mois à venir me donneront tort.
My top
No board game found
goreto
goreto
666raziel dit:
Si si. Dans une vidéo sur leurs sorties à venir, Gabriel et un collègue à lui (il me semble) l'avaient annoncé pour les fêtes de fin d'année 2012.

Ca n'avait rien d'officiel il me semble mais bon on verra bien c'est vrai que des news de Iello serait les bienvenue
Slymene
Slymene
Mattintheweb dit:C'est sûr qu'on est un peu occupés en ce moment, ce qui fait que la 2e extension de Nightfall n'est pas tout en haut de notre liste de priorité...
On a toujours ce souci de couleur des dis de cartes qui nous bloquent un peu, mais on va essayer de résoudre le problème dans les mois à venir. On vous tient informés, mais en tout cas il n'est pour le moment pas question d'abandonner Nightfall. ;)

//www.trictrac.net/forum/sujet/soutien-a-nightfall?page=3
My top
No board game found
rogerlebanni
rogerlebanni
Merci pour le lien :)

Même si on en sait toujours pas plus. A vu de nez je dirais que la gamme est en stand by en attendant qu'ils n'aient plus rien d'autre à s'occuper parce qu'un problème de couleur qui dure un an, faut pas pousser quoi. Y'a clairement une logique commerciale derrière. Si le jeu se vendait bien, l'extension serait déjà sortie depuis longtemps.

Au pire l'édition VO est compatible avec la VF ?
My top
No board game found
goreto
goreto
rogerlebanni dit:Merci pour le lien :)
Même si on en sait toujours pas plus. A vu de nez je dirais que la gamme est en stand by en attendant qu'ils n'aient plus rien d'autre à s'occuper parce qu'un problème de couleur qui dure un an, faut pas pousser quoi. Y'a clairement une logique commerciale derrière. Si le jeu se vendait bien, l'extension serait déjà sortie depuis longtemps.
Au pire l'édition VO est compatible avec la VF ?

Un probléme de couleurs sur un tirage peu au contraire etre long a régler il ne suffit pas de dire a l'imprimeur "non c'est pas bon on en veut d'autres" il faut tout négocier, je pense qu'il y a pas mal d'argent en jeu.
rogerlebanni
rogerlebanni
Oui, c'est une question d'argent, on est d'accord.
Techniquement, il n'y a rien d'insurmontable et rien qui justifie un tel délais.
My top
No board game found
Nob88
Nob88
C'est vrai que le manque de news quant à cette sortie est quelque peu pénible, un problème d'édition pour de la couleur est clairement assez simple à résoudre...

Maintenant si en plusieurs mois rien n'avancé c'est clairement que Iello s'en fiche ou que les ventes n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes...

C'est très dommage pour les fans de la gamme Nightfall comme moi qui ont acheté le jeu en ayant vu les nombreuses extensions en VO et en pensant qu'elles allaient être traduites assez rapidement... :?
My top
No board game found