3
réponses
0
follower
By : jezekiel | Friday, December 16, 2011 at 12:42 PM
jezekiel
jezekiel
Si dans l'enchainement on retrouve "Laissez moi" qui est résolu avant "Genesis One", le joueur de "Laissez moi" peut il choisir la carte ciblée en lieu et place du joueur de "genesis one" ?

Mon réflexe a été Glory To Rome ! mais ce n'est pas le même jeu xD
Shindulus
Shindulus
Je ne me rappel plus trop du texte de "laissez moi" (à la limite mettre les textes de cartes pour de futurs questions est pertinent) mais de tête c'est quelque chose du genre "choisissez la/les cibles d'une prochaine carte ordre ciblé"

- Genesis One est une carte ordre
- Genesis One doit désigner des cibles lors de sa résolution (la carte à exiler depuis la pile de défausse)

Donc oui tu peux choisir de cibler "Genesis One" avec "laissez moi" et donc de choisir la cible de "Genesis One" à la place de la personne qui l'a joué.
My top
No board game found
jezekiel
jezekiel
J'ai raisonné comme ça aussi.

Sale... :)

Pour le texte, j'ai posté ça au taf, pas de cartes sous les yeux ;)