3
réponses
0
follower
By : cedha2000 | Sunday, December 11, 2011 at 3:16 PM
cedha2000
cedha2000
Bonjour,

Si je joue la carte laissez moi dans un enchaînement et qu'une carte suivante indique d'infliger des dégâts à chaque adversaire (partie à 3), puis-je rediriger les deux dégâts vers un même adversaire??
Si je peux appliquer l'effet de la pleine lune, puis je infliger deux fois ces deux dégâts? ou bien il faut appliquer l'enchaînement de la carte laissez moi sur une autre carte plus loin dans la chaîne?

Bref si vous avez plus d'info sur cette carte, je suis preneur ;)
My top
No board game found
jezekiel
jezekiel
Dans les règles, page 10, dans le paragraphe "CIBLE", il est précisé que les cartes qui ne ciblent pas (comme Tout les adversaires ou toutes les créatures) ne peuvent pas être modifiée par les cartes du style de "Laissez moi"
cedha2000
cedha2000
ok merci !
My top
No board game found