5
réponses
0
follower
By : le coach | Thursday, June 6, 2013 at 4:19 PM
le coach
le coach
salut a tous une question concernant cette carte:
"une créature ciblée inflige a elle même ainsi qu'a son propriétaire autant de dégâts que sa puissance"

si je le joue sur "lone Hound" qui a 5 en force et 3 de vie, je le détruit et il reste 2 blessure pour son propriétaire ou il est détruit et on donne 5 blessures?

je penche pour la 1 ere version mais bon, ce serait tres puissant sinon.

merci d'avance.
saule
saule
les dégâts infligés en surplus ne sont reportés sur le propriétaire que dans un combat. Pour les effets de cartes, ce surplus est ignoré.
My top
No board game found
le coach
le coach
ok c'est moins violent du coup.

merci
saule
saule
ça reste quand même super violent, comme carte, crois moi...
My top
No board game found
jezekiel
jezekiel
Quand hystérie est à la table, la partie prend un coup de mou côté créatures.