This game has been added to the database at Feb 2, 2018

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
By : Pit0780 | Wednesday, July 31, 2019 at 5:28 PM
Pit0780
Pit0780
Petite question toute bête :

Quand on se place sur l'Ancien de la Forêt et/ou l'Ancien de la Chasse, notre meeple n'est pas récupéré à la fin du tour et est placée dans la Forêt / Chasse. 

Du coup, au tour suivant, on est d'accord qu'on réalisera l'action associée par ce meeple "pré-posé" ?

Merci à vous ;)
kaiser sauze
kaiser sauze
Oui bien sûr et n oublies pas ton point de générosité.
Pit0780
Pit0780
Parfait merci ;)
Liopotame
Liopotame
On est bien d'accord

Edit : j'arrive trop tard ;)