By : Requisa | Thursday, January 16, 2020 at 8:01 AM
Requisa
Requisa
Bonjour ,
            J'ai reçu l'excellent jeu " Mister Jack" .Seulement , sur certaines tuiles " Alibi " et " Personnage ", le pourtour noir ,  est plus important d'un côté ! Face cachée , on peut donc en déduire le personnage , ce qui est dommageable pour le jeu !
 J'ai écrit , il y a 15 jours un courriel à Hurrican , qui reste à ce jour , sans réponse .
 Est-il arrivé ce même désagrément à quelqu'un ?
            Merci pour vos réponses .
My top
No board game found
sakurazuka38
sakurazuka38
La première édition avait un problème dans le genre : la couleur des persos "remonte" sur le bord de la tuile. Du coup rien qu'en regardant la tranche (sans forcement faire exprès) tu pouvais identifier la tuile. 

Du coup cela fait 13 ans que l'on joue en cachant précautionneusement les tuiles tirées.
My top
No board game found
Tiberias
Tiberias
Hurricane est pourtant réactif d'habitude. Tu as dû tomber dans la période du nouvel an et ça a pu se paumer. 
Je serais toi je renverrais un petit message. 
My top
No board game found
Requisa
Requisa
Je remercie  Sakurazuka38 et Tiberias . J'ai , moi aussi fait 2 " cache- tuiles ", en attendant . Je renvoie un message à Hurrican ...
My top
No board game found
Tonio202
Tonio202
Salut Requisa, pourrais-tu me dire comment contacter Hurrican stp ? J'ai beau cliquer sur "Vous voulez contacter le SAV ?" sur le site web mais rien n'apparait. En re remerciant par avance
My top
No board game found
mentor77
mentor77
Quelqu'un aurait le pdf pour modifier le plateau V1 en V2 des 10 ans?   Le liens officiel ne fonctionne plus :(.
My top
No board game found
Requisa
Requisa
Bonjour Tonio202

Voici l'adresse :
                              sav@hurricangames.com
     J'ai bien reçu un set de cartes pour remplacer les miennes . J'ai remercié Hurrican pour l'envoi . Je suis malgré tout déçue, car le défaut reste le même sur ces nouvelles cartes .Pour jouer , je cache les piles !

Bonne soirée Tonio

My top
No board game found