107
réponses
0
follower
By : Diamant | Thursday, August 26, 2004 at 7:07 PM
Diamant
Diamant
alexnat dit:diamant je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout comment on t'a crucifié mais pour ce qui est du principal, c'est à dire le jeu, et bien sûr s'il t'en reste je t'en prendrai un même à cinq euros.

Comme je l'ai dit précédemment, les jeux toodoo achetés sont soit des jeux réservés avant l'achat, soit des jeux pour mon usage personnel, des échanges ou des cadeaux.
En principe, je ne vends qu'en dernier ressort, quand je constate la quasi-impossibilité de trouver quelque chose qui m'intéresse pour ce que je propose.
Dans l'immédiat, je dois d'une part m'assurer que les personnes qui ont réservé donnent bien suite, et d'autre part évaluer convenablement ces jeux d'un point de vue ludique pour pouvoir faire la part entre les échanges et les cadeaux.
Je ne suis donc pas pressé de faire des échanges sans connaître exactement la quantité disponible à cet effet.
Cependant, comme il y a actuellement des promotions sur certains jeux Descartes, je pense que des négociations pourraient s'ouvrir si de tels jeux m'étaient proposés (Samourai ou Castel, par exemple), sachant que tous les jeux de la gamme toodoo seront disponibles à l'échange en au moins 1 exemplaire.
My top
No board game found
alexnat
alexnat
ouh là ouh là ouh là ivy
loin de moi l'idée de vouloir saborder la communauté tric trac. Je pense espérer y apporter ma contribution, aussi modeste soit-elle.
Qu'il existe des philantropes au sein de la communauté tric trac c'est fabuleux et c'est tout à "NOTRE" honneur ivy mais , et je ne connais pas diamant, je n'aurai pas été choqué si il voulait vendre ses boîtes même à cinq euros. On peut trouver ca mesquin mais je suis désolé, pas moi. s'il estime qu'il doit se rétribuer sur ses achats et se permettre par là même de se gagner un peu de rond pour s'acheter ses jeux ( :cry: ) et bien qu'il le fasse.
Pour ma part, Je fais par ailleurs partie des bénéficiaires des soldes apaches et j'en ai fait profité quelques tric traciens sans avoir eu à l'étaler sur le net.

Ah j'oubliais, je n'étais pas interressé diamant par la boîte de mamba car il s'agissait d'imager mon propos et comme l'a fait justement remarqué domph, j'ai déjà une petite boîte au chaud.

voilà et je continuerai sans aucun doute à donner mon avis même s'il n'est pas conforme à l'avis du sérail. :wink:
ivy
ivy
oui, ça doit être ça, je m'étale trop... mais il y a des choses qui me "choquent", alors je "contre-attaque" (c'est le matin, j'ai du mal à trouver des mots plus neutres, pardon).
alors je m'étale oui, mais, la grande majorité des "transactions mamba" s'est déroulée, et continue, en invisible, par mp...

alexnat dit:voilà et je continuerai sans aucun doute à donner mon avis même s'il n'est pas conforme à l'avis du sérail. :wink:

hihi, ben continue alexnat, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue :wink:
My top
No board game found
Prof. Biologik
Prof. Biologik
Y a même des "testeurs" qui reçoivent des jeux gratos, port et tout et tout et qui les revendent une bouchée de pain, après les avoir assaisonnés...
même pas mal :wink:
My top
No board game found
Blaise
Blaise
Lol je voulais remercier tout ceux qui sont allez se servir chez max plus route de lorient de m'avoir laisser le dernier exemplaire, qui, derrière une boîte completement défoncée, semble être en relatif bon état :)
My top
No board game found
Pacman
Pacman
wilecoy dit:Lol je voulais remercier tout ceux qui sont allez se servir chez max plus route de lorient de m'avoir laisser le dernier exemplaire, qui, derrière une boîte completement défoncée, semble être en relatif bon état :)

De rien, je l'ai vue, et je l'ai pas prise parce que cela m'aurai déranger de refiler un jeu dont la boite est quand même très abimée.

PS : T'es pas venu mercredi ??!!
My top
No board game found
Blaise
Blaise
Oui, la boîte est completement HS, mais aucun pb pour le jeu lui même... trés bon jeu d'ailleurs !!

Mercredi j'étais là... si tu regarde ma photo tu me remettra peut être... j'ai joué à Snarps et ensuite Santiago. Je suis parti et revenu pendant la parti de rasende robot...
My top
No board game found
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Au vu des posts précédents, je trouve ce sujet presque indécent pour Christophe Berg (qui doit lire ce forum et a passé beaucoup de temps à défendre Mamba et ses autres jeux avec passion).
Si je dois demain arrêter notre activité d'édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.
AirV
AirV
Matthieu.CIP dit:Si je dois demain arrêter notre activité d'édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.

Je ne suis pas certain que Christophe Berg est vraiment eu son mot à dire.
Ce qui est important, c'est que grâce aux mambas que les Rennais ont distribuer en nombre (et ce sans aucun profit), Toodoo a peut être disparu, mais Mamba continu à vivre, et qui sait pourrait-il se retrouver une nouvelle chance.
Longue vie aux Mambiz, et ne doutons pas des capacités de Christophe Berg pour rebondir.
My top
No board game found
AirV
AirV
wilecoy dit:j'ai joué à Snarps

C'est malin, de quoi on a l'air maintenant :wink:
My top
No board game found
ivy
ivy
Matthieu.CIP dit:Au vu des posts précédents, je trouve ce sujet presque indécent pour Christophe Berg (qui doit lire ce forum et a passé beaucoup de temps à défendre Mamba et ses autres jeux avec passion).
Si je dois demain arrêter notre activité d'édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.

toto est au courant c'est sûr. et le prix de vente est indécent, c'est certain. mais il s'en est déjà expliqué autre part dans ce forum, il n'avait aucun contrôle dessus.

je pense qu'il est heureux de voir qu'on se démène pour faire passer ses jeux entre joueurs, et non que les boîtes soient achetées pour la simple raison qu'elles ne coûtent pas cher, et qu'elles restent ensuite enfermées dans un placard :(

on essaie tous à notre manière de continuer à faire vivre mamba...
My top
No board game found