41
réponses
13
followers
By : minedeplomb | Wednesday, June 7, 2017 at 5:44 PM
JudasNanas
JudasNanas
C'est loin, mais c'est beau.
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Je copie-colle la courte news d'AAP :

Maléfices: en relecture finale. Début de l’impression en octobre 2021, livraison en janvier/février 2022.

La malédiction serait-elle levée ?
JudasNanas
JudasNanas
Le soleil poudroie et l'herbe verdoie, soeur Anne.
Le Zeptien
Le Zeptien
Du coup c'est moins loin, mais c'est toujours aussi beau...
Proute
Proute
Ça fait envie, en tout cas.
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Heureusement que c'est beau et que ça fait envie, parce que ça fait 3 ans ce mois-ci que le crowdfunding a été bouclé.
C'est plus l'herbe qui verdoie, c'est soeur Anne elle-même .

Mais c'est pas grave, la qualité sera là (j'en sais rien en fait, c'est histoire de dire).
astragor
astragor
J'ai perdu ce jeu 2 fois :(
La première fois parce je l'avais acheté et je l'ai perdu lors d'un déménagement.
La deuxième fois parce que toutes les docs concernant ce jeu avait été mis en libre téléchargement sur le net par leurs auteurs et que du jour au lendemain, à l'annonce de la réédition tout à disparu (comme quoi quand on trouve quelque chose d'intéressant sur internet il faut le récupérer tout de suite même si on n'a pas l'intention de l'utiliser de suite.

Je trouve effectivement fort dommage que tout ce matériel ait été retirer, parce que je ne pense pas que cela aurait nuit à la bonne marche de la campagne.

Résultat, le jeu a près de 3 ans de retards à les joueur qui auraient pu s'y intéresser en attendant sont privés de ce superbe jeu.

C'est bien dommage.
SuperDéfi
SuperDéfi
Il n’a pas 3 ans de retard. Même pendant la campagne, ils ont été très clairs avec des dates dites spéculatives. Et il y a eu le COVID.

Nous prévoyons de livrer l'intégralité des éléments de cette campagne aux alentours de Novembre 2019. Cette date estimative sera précisée avec l'avancée du projet et pourra être modifiée en fonction des contraintes du projet.

Il a peut-être deux ans de décalage. Alors, oui, c’est gênant, mais AAP se rattrape bien sur sa roadmap et ce n’est pas comme si on n’avait rien à jouer entre temps.
Moi je préfère qu’ils prennent deux ans de plus si j’ai un produit qui envoie du bois.

Je ne vois rien de dommage. Le Dommage ce serait que ça ne sorte jamais.
Le dommage c’est s’il y était sorti il y a 2 ans, aurait-il un succès différent en boutique ? Personne ne le saura.
Prince-Baron
Prince-Baron
A l'époque de sa 1ère sortie Maléfices avait été particulier car:

- un des rares jdrs français
- un des 1er sur cette époque
- un des 1er axé enquêtes plus que combat
- un des 1er à "utiliser " des cartes de Tarot

Mais aujourd'hui qu'est ce que Maléfices a  pour sortir du lot? ( a part la nostalgie)