By : L ombre de Pan | Thursday, March 8, 2012 at 12:32 AM
L ombre de Pan
L ombre de Pan
Quelques questions sur des cas rencontrés :

- à plusieurs joueurs, le joueur A pique à ses adversaires des créatures avec un sort de contrôle mental. Si le joueur A se fait éliminer, est-ce que les autres joueurs récupèrent leurs créatures ?

- je pique une créature engagée avec contrôle mental : arrive-t-elle engagée de mon côté ?

- une créature est protégée contre le noir : peut-on jouer dessus un sort qui est à la fois noir et blanc ? Une créature noir et blanche peut-elle la bloquer ?
My top
No board game found
Derff
Derff
1) Oui, les cartes du joueur éliminé sont rangées et les autres joueurs récupèrent leur créature

2) Oui elle arrive engagée. Note que même si elle n'était pas engagée, elle aurait le mal d'invocation et ne pourrait pas attaquer le tour où tu l'as enchantée.

3) Non et non Les sorts ou créatures noir/blanc sont à la fois noir et blanc et ne peuvent pas cibler/bloquer des créatures protégées contre le noir.
L ombre de Pan
L ombre de Pan
derff dit:1) Oui, les cartes du joueur éliminé sont rangées et les autres joueurs récupèrent leur créature
2) Oui elle arrive engagée. Note que même si elle n'était pas engagée, elle aurait le mal d'invocation et ne pourrait pas attaquer le tour où tu l'as enchantée.
3) Non et non Les sorts ou créatures noir/blanc sont à la fois noir et blanc et ne peuvent pas cibler/bloquer des créatures protégées contre le noir.


merci :D
My top
No board game found